Réponse certifiée par SFR Question résolue

surfacturation depuis plus 1 an

jerome et catherinele01
Visiteur

Bonjour

j'ecrit pour une dame de 75 ans

je vient de m'apercevoir que sfr me surfacture des communications depuis plus d'un an pour un montant de 783€

je dispose d'un forfait internet avec appels ilimites vers fixes et mobiles et sfr me factures chaque appels vers les mobiles 

je vient de les joindre au telephone et la charmante dame me dit qu'elle ne peut me rembourser que les 2 dernieres factures et que pour le reste il faut que je me reengage 1 an pour les deduire de mon forfait et me raccroche au nez

je trouve cela aberant car sfr ne veut pas envoyer de factures papiers

quels recours puis-je avoirs et vos conseils

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jerome et catherinele01 et @sylvieab02,
Concernant vos problématiques de surfacturation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier l'offre souscrite. Vérifier aussi bien les numéros appelés. Certaines anciennes offres sfr n'ont pas l'illimité vers les mobiles. Et si ce sont des numéro fixe ou mobiles a l'étranger c'est hors forfait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sylvieab02
Visiteur

Bonjour 

Si vous avez un problème avec votre facture telephonner aux services de la surfacturations numéro xxxxxxxxxxx  moi ce matin j'ai appelée pour régler ma situation.. La personne m'a bien prise en charge franchement essayé de voir peut-être qu'il il y un problème sur la ligne bon courage

Bonne soirée 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

jerome et catherinele01
Visiteur

j'ai appeler cette aprem-midi et la personne ma dit qu'elle ne pouvez rembourser que les deux dernieres factures

heureusement que je vient de m'en appercevoir car cela dure depuis le 04/2019 et sfr  a facture plus de 780€ de hors forfait

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jerome et catherinele01 et @sylvieab02,
Concernant vos problématiques de surfacturation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus