- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
surfacturation depuis plus 1 an
Bonjour
j'ecrit pour une dame de 75 ans
je vient de m'apercevoir que sfr me surfacture des communications depuis plus d'un an pour un montant de 783€
je dispose d'un forfait internet avec appels ilimites vers fixes et mobiles et sfr me factures chaque appels vers les mobiles
je vient de les joindre au telephone et la charmante dame me dit qu'elle ne peut me rembourser que les 2 dernieres factures et que pour le reste il faut que je me reengage 1 an pour les deduire de mon forfait et me raccroche au nez
je trouve cela aberant car sfr ne veut pas envoyer de factures papiers
quels recours puis-je avoirs et vos conseils
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome et catherinele01 et @sylvieab02,
Concernant vos problématiques de surfacturation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vérifier l'offre souscrite. Vérifier aussi bien les numéros appelés. Certaines anciennes offres sfr n'ont pas l'illimité vers les mobiles. Et si ce sont des numéro fixe ou mobiles a l'étranger c'est hors forfait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si vous avez un problème avec votre facture telephonner aux services de la surfacturations numéro xxxxxxxxxxx moi ce matin j'ai appelée pour régler ma situation.. La personne m'a bien prise en charge franchement essayé de voir peut-être qu'il il y un problème sur la ligne bon courage
Bonne soirée
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai appeler cette aprem-midi et la personne ma dit qu'elle ne pouvez rembourser que les deux dernieres factures
heureusement que je vient de m'en appercevoir car cela dure depuis le 04/2019 et sfr a facture plus de 780€ de hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerome et catherinele01 et @sylvieab02,
Concernant vos problématiques de surfacturation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.