- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la réponse ne sait pas faite attendre
Bonjour,
la portabilité du 0549xxxxxx vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
sans conservation du numéro.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
Forcement quand la machine a demandé chez orange le numéro de dossier , orange a répondu connais pas
Ce matin j"essai de contacter les baltringues de free a plusieurs reprises toutes les ligne sont occupées, étonnant non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
@Ryry a écrit :
Bref, je suis assez inquiet des effets de ta manœuvre si jamais elle est acceptée en l'état 😂
@zax a écrit :
la réponse ne sait pas faite attendre [...]
la portabilité du 0549xxxxxx vers Free a été annulée pour une raison technique.
[...] Forcement quand la machine a demandé chez orange le numéro de dossier , orange a répondu connais pas
Bon et bien en voilà qui au moins résout mes craintes !
Ce matin j"essai de contacter les baltringues de free a plusieurs reprises toutes les ligne sont occupées, étonnant non.
Bon courage !
Mais un peu comme les erreurs dans la base d'éligibilité pour les adresses, je crains que ce genre de cas "très particulier" de mauvaise gestion de RIO doit être aussi un casse-tête dont pas grand monde ne sait comment le résoudre.
À titre de curiosité (s'il était possible de ne pas engager une souscription) il serait intéressant savoir si une boutique concurrente (Orange ? Bouygues ?) était capable de prendre ton RIO fourni par SFR et te dire (comme Free ou non) s'il leur apparait parfaitement inutilisable ou au contraire correct ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'y avais pensé aussi d'essayer chez un fournisseur autre que sfr et free mais bon difficilement faisable
Suite du parcourt :
A force d’insister je suis arrivé a la hotline ' service abonnés Free de Paris ' , c'est dit dans le message automatique d’accueil (ils y a des trompettes une pluie de paillettes et des licornes qui dansent , la mon gars tu te sent comme Néo, tu es l'élu)
pour la faire courte le conseillé a dit courrier recommandé a service abonné free, car le cas est tellement rare et technique qu'il faut taper au plus haut
suite prochain episode
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca mis le temps
et roulement de tambour
c'est toujours pareil
Le recommandé postale a free vous évitez c'est comme pisser dans une violon, il m'ont répondu au bout de 4 semaine qu'il fallait voir avec la hotline et qu'ils avait plein d'offres promotionnelles payantes en ce moments
*flots d'insultes*
bref, j'ai réfléchi et sur google j'ai demandé qui gère les numéros de tél en france
et bien c'est l'arcep et dans un coin du site on peut demander quel opérateur gère quel numéro
comme de par hasard ce super site entre la fonction publique et l'association 1901 me retourne que c'est orange qui gère mon numéro de tél et c'est faux
il y a fort a parié que la machine de free prend ses renseignements au serveur de l'arcep directement , donc comme la base de données de l'arcep est en erreur a mon sujet , c'est la source de toutes mes emmerdes
J'ai fait un signalement plus un mail juste après et on va voir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »