Question résolue

identifiant admin box 8 SFR ADSL

cedricdr01
Visiteur

Bonjour,

Nouveau client SFR, je n'arrive pas à trouver les identifiants pour accéder à l'interface de ma box.

Sur l'étiquette de la box, il y a uniquement le nom du réseau Wifi et la clé.

J'ai tenté "admin" avec comme mdp ma clé wifi : échec. J'ai tenté avec mes identifiants du compte client SFR, rien n'y fait.

Je n'ai pas de courrier papier ou de mail de SFR mentionnant mes identifiants pour l'interface de la BOX (courrier que j'avais chez orange).

Comment puis-je avoir ses identifiants sans devoir passer constamment pas le bouton wps.

 

et 2e question qui a dû être déjà posée, mais je tente quand même... qu'en est-il du contrôle d'accès wifi par appareil... le lien dans l'interface ne réagit pas. J'ai halluciné quand j'ai constaté que ça ne fonctionnait pas et quand j'ai lu quelques posts sur les forums qui disent que celà n'est pas opérationnel sur cette box. C'est dommage que cette fonctionnalité assez importante ne soit pas "activée".

 

Je vous remercie de votre aide.

Cedric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cedricdr01 


@cedricdr01  a écrit :

Merci pour ces éléments, mais cela ne fonctionne pas.

Je suis déjà connecté en wifi. Pas de problème de ce coté là.

Ce que je recherche ce sont les identifiants qui me permettent de me connecter via l'adresse 192.168.1.1

Et là, quand j'essaie le SSID et la clé wifi, ça ne fonctionne pas : "L'identifiant et/ou le mot de passe est invalide !"

 


Pour vous répondre concernant l'accès interface WEB de votre NB8 >Identifiants admin et mot de passe clé WIFI

Interface WEB http://192.168.1.1/ 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

7 RÉPONSES 7
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @cedricdr01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@cedricdr01  a écrit :

Bonjour,

Nouveau client SFR, je n'arrive pas à trouver les identifiants pour accéder à l'interface de ma box.

Sur l'étiquette de la box, il y a uniquement le nom du réseau Wifi et la clé.

J'ai tenté "admin" avec comme mdp ma clé wifi : échec. J'ai tenté avec mes identifiants du compte client SFR, rien n'y fait.

Je n'ai pas de courrier papier ou de mail de SFR mentionnant mes identifiants pour l'interface de la BOX (courrier que j'avais chez orange).

Comment puis-je avoir ses identifiants sans devoir passer constamment pas le bouton wps.

Je vous remercie de votre aide.

Cedric


Je pense pouvoir vous répondre

Les identifiants pour accéder à l'interface WEB de votre box SFR sont le SSID (mentionné sur la box)et comme mot de passe la clé WIFI

Vous devez avoir l'étiquette sous  la box 8

Via le site WEB SFR Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html 

Le document  PDF de la box 8 ADSL https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_ADSL_dec_2019.pdf 

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

cedricdr01
Visiteur

Merci pour ces éléments, mais cela ne fonctionne pas.

Je suis déjà connecté en wifi. Pas de problème de ce coté là.

Ce que je recherche ce sont les identifiants qui me permettent de me connecter via l'adresse 192.168.1.1

Et là, quand j'essaie le SSID et la clé wifi, ça ne fonctionne pas : "L'identifiant et/ou le mot de passe est invalide !"

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cedricdr01 


@cedricdr01  a écrit :

Merci pour ces éléments, mais cela ne fonctionne pas.

Je suis déjà connecté en wifi. Pas de problème de ce coté là.

Ce que je recherche ce sont les identifiants qui me permettent de me connecter via l'adresse 192.168.1.1

Et là, quand j'essaie le SSID et la clé wifi, ça ne fonctionne pas : "L'identifiant et/ou le mot de passe est invalide !"

 


Pour vous répondre concernant l'accès interface WEB de votre NB8 >Identifiants admin et mot de passe clé WIFI

Interface WEB http://192.168.1.1/ 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

cedricdr01
Visiteur

Super merci... ça fonctionne.

En revanche, il n'y a pas de majuscule à "admin".

Bonne soirée

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @cedricdr01 


@cedricdr01  a écrit :

Super merci... ça fonctionne.

En revanche, il n'y a pas de majuscule à "admin".

Bonne soirée


Ravie d'avoir pu vous aider

Et hop je clique sur le coeur(Like)

Bonne soirée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

ayden13
Visiteur

Bonjour 

 

Le mot de passe wifi c est celui d origine ou le nouveau que j ai changé svp merci cordialement 

ayden13
Visiteur

Bonjour 

 

C est bon j ai trouvé 

 

C est admin

Et le code wifi qui est sur la box a l origine 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus