- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation orange telephonie fixe
bonjour
j'ai installé la fibre sfr recemment
avec un changement de numéro de fixe
j'ai encore reçu une facture de mon ancien opérateur de telephone fixe ( orange )
peu de temps aprés l'installation de la fibre, sfr m' a envoyé un mail me remerciant de ma souscription à la fibre ainsi qu'un lien
qui en cliquant dessus me permettrai de résilier mon contrat chez mon ancien opérateur
dois je utiliser ce lien ou contacter directement orange par telephone afin de résilier mon contrat chez orange?
merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricco09
Normalement, quand tu changes de fournisseur internet, le NOUVEL opérateur ne fait la résiliation pour toi que quand tu conserves ton numéro en passant de l'ancien au nouveau.
Quand tu crées une nouveau numéro, c'est à toi le client de résilier l'ancien.
=> cf. explications officielles de l'ARCEP https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricco09
Normalement, quand tu changes de fournisseur internet, le NOUVEL opérateur ne fait la résiliation pour toi que quand tu conserves ton numéro en passant de l'ancien au nouveau.
Quand tu crées une nouveau numéro, c'est à toi le client de résilier l'ancien.
=> cf. explications officielles de l'ARCEP https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s