Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoie vers répondeur fixe instantané

ALOA15
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis hier les appels sur mon fixe tombent directement sur le répondeur.

Que dois-je faire ?

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ALOA15
Je vous invite à vérifier si le transfert sur occupation n'est pas activé.
Suivez la manipulation suivante :

Le transfert sur occupation est un service qui vous permet de transférer un appel sur un autre numéro quand vous êtes en ligne.


Pour transférer un appel sur un autre numéro si votre ligne est occupée :

  • composez le *69*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
  • pour désactiver ce service, composez le #69#.

Par exemple, composez le *69*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678 lorsque votre ligne est occupée.


Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#69#.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ALOA15
Je vous invite à vérifier si le transfert sur occupation n'est pas activé.
Suivez la manipulation suivante :

Le transfert sur occupation est un service qui vous permet de transférer un appel sur un autre numéro quand vous êtes en ligne.


Pour transférer un appel sur un autre numéro si votre ligne est occupée :

  • composez le *69*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
  • pour désactiver ce service, composez le #69#.

Par exemple, composez le *69*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678 lorsque votre ligne est occupée.


Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#69#.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus