Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @laurentgo01 , 

 

Pour votre demande, il s’agit du transfert d’appel inconditionnel qui vous permet de transférer tous vos appels si vous êtes en ligne ou vous ne décrochez pas vers le numéro de votre choix .

 

Ci-dessous les manipulations et la Fiche des options d'appel que vous offre SFR:

 

  • Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *21*numéro#.
  • Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *21#.
  • Pour désactiver le service, tapez #21#.
  • Pour connaître le statut du service, tapez *#21# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi)

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider.

 

Bonne journée.

francoisli04
Visiteur

Bonjour

cela ne fonctionne pas a chaque fois j' une erreur "MMI"

cette méthode marchait parfaitement chez orange mais pas chez SFR

chez SFR tout est complique

merci

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @francoisli04

 

La procédure à suivre est proposée plus haut par rapport au code "MMI"?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus