- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentgo01 ,
Pour votre demande, il s’agit du transfert d’appel inconditionnel qui vous permet de transférer tous vos appels si vous êtes en ligne ou vous ne décrochez pas vers le numéro de votre choix .
Ci-dessous les manipulations et la Fiche des options d'appel que vous offre SFR:
- Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *21*numéro#.
- Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *21#.
- Pour désactiver le service, tapez #21#.
- Pour connaître le statut du service, tapez *#21# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi)
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
cela ne fonctionne pas a chaque fois j' une erreur "MMI"
cette méthode marchait parfaitement chez orange mais pas chez SFR
chez SFR tout est complique
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisli04,
La procédure à suivre est proposée plus haut par rapport au code "MMI"?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »