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Renvoi d’appel à distance sur internet
Bonjour,
je réalise toujours les transfert d’appels de mon cabinet de soin (ligne fixe sfr) vers mon mobile à distance.
cela fonctionnait à merveille depuis toutes ces années sur le site sfr — mes équipements — renvoi d’appel.
Depuis maintenant 1 semaine quand je veux valider il y a un « bug » qui ne modifie pas le renvoie d’appel, obliger de le faire sur place avec #21# et de me déplacer.
Avez vous des solutions svp ?
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Bonjour @Infirmier, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique de renvoi d'appel, avez-vous vérifié via votre ligne fixe SFR que l'option de transfert est bien activée ?
Pour vérifier que l’option fonctionne, composez-le : *#21#. Un message vous indique si l’option est active ou non.
Dans l'attente de votre retour 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Infirmier, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant vos transferts d'appels.
Bonne journée.
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