Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Renvoi d’appel à distance sur internet

Infirmier
Visiteur

Bonjour, 

je réalise toujours les transfert d’appels de mon cabinet de soin (ligne fixe sfr) vers mon mobile à distance. 
cela fonctionnait à merveille depuis toutes ces années sur le site sfr — mes équipements — renvoi d’appel. 
Depuis maintenant 1 semaine quand je veux valider il y a un « bug » qui ne modifie pas le renvoie d’appel, obliger de le faire sur place avec #21# et de me déplacer. 

Avez vous des solutions svp ? 

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Infirmier, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique de renvoi d'appel, avez-vous vérifié via votre ligne fixe SFR que l'option de transfert est bien activée ?

Pour vérifier que l’option fonctionne, composez-le : *#21#. Un message vous indique si l’option est active ou non.

Dans l'attente de votre retour 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Infirmier, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant vos transferts d'appels.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus