Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rattachement de ligne

diguz10
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

J'ai accès à mon espace client fibre, mais le seul contrat qui s'affiche est une ancienne ligne qui est résiliée. 

je recois des emails m'indiquant que ma facture m'attends dans mon espace client red. Lorsque j'essaye me connecter, l'app red indique que mon contrat ne me permet pas d'accéder à ces informations et m'envoi vers le site sfr. Une fois connecté sur le site sfr, jr ne vois que mon ancienne ligne résiliée.

 

J'ai essayé de passer par l'espace "rattacher une autre ligne". Après indiquer la ligne rn question, le site affiche que je recevrai un message pour accepter le rattachement. Je recoi l'email d'acceptation mais il renvoi vers le même espace client ou je ne vois pas la ligne qui est active.

Donc impossible d'accéder à mes factures, pourtant je suis bien prélevé s les mois. Lorsque j'appelle au service client, un robot dit que je n'ai qu'une assistance en ligne et raccroche. Sauf que je n'ai accès à rien en ligne!

 

De l'aide s'il vous plaît. Un grand merci en avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @diguz10,


 C'est étonnant que cela vous redirige vers SFR et non RED.

Je vous recommande de passer sur la Communauté RED où les Experts RED seront en mesure de vous aiguiller. Vous ne devriez pas avoir de souci pour vous connecter sur la Communauté 😉


Bonne journée et belles fêtes ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez sfr ! Comme il s’agit d'un abonnement RED il serait judicieux d'aller chez RED : https://www.red-by-sfr.fr/ Et de poser al question à sa communauté https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et à son service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

 

C'est vert c'est clair c'est pas rouge.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
diguz10
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour la réponse. 

Cela dit, lorsque je me connecte à l'espace red, j'atterris immédiatement dans l'espace client SFR, avec le logo rouge. je n'arrive pas à acceder à red. C'est la raison pour laquelle je pose la question ici.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @diguz10,


 C'est étonnant que cela vous redirige vers SFR et non RED.

Je vous recommande de passer sur la Communauté RED où les Experts RED seront en mesure de vous aiguiller. Vous ne devriez pas avoir de souci pour vous connecter sur la Communauté 😉


Bonne journée et belles fêtes ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
diguz10
Visiteur

Merci beaucoup pour le conseil. Belles fêtes à vous également 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus