Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ligne fixe + internet sans objet ???

Victoria58
Visiteur

Bonjour,

Suite à ma demande de raccordement à la fibre en novembre 2021, le technicien est venu mais n'a pu réaliser la prestation faute de fourreaux installés à mon domicile. Depuis,  je suis destinataire de SMS et mails comme quoi ma ligne est résiliée, je dois rendre les équipements sinon ils me seront facturés. J'ai téléphoné à maintes reprises au 1023 qui, soit me conservent en ligne plusieurs minutes et coupent la communication,  un m'a dit s'être occupé de réactiver ma ligne mais j'ai encore reçu ce jour (01/02/22) mail de restitution des équipements. En plus, ma ligne fixe n'existe plus sur mon espace client !! et je n'ai pas eu de facturation ce mois ci ??

Je pense que la prochaine solution va être de changer d'opérateur ou faire un **bleep** dans une boutique SFR ?? AU CHOIX ???

J'aimerais une réponse MAIS SVP NE ME DITES PAS D'APPELER LE 1023 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Victoria58,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation de résiliation sans objet. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Victoria58,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation de résiliation sans objet. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Victoria58 

 


Je pense que la prochaine solution va être de changer d'opérateur ou faire un **bleep** dans une boutique SFR ?? AU CHOIX ???

J'aimerais une réponse MAIS SVP NE ME DITES PAS D'APPELER LE 1023 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hélas pourtant, ton problème va devoir passer par le service client... Et si tu ne veux pas le contacter par téléphone (au 1023) alors en effet il y a les moyens écrits comme celui proposé par @Valentin ou aussi le tchat depuis ton espace client... Mais cependant, au final ça reste le service client avec les mêmes genres de personnels et prérogatives qui s'occuperont de ton cas.

 

Évidemment si rien ne se déroule normalement, je comprends qu'au final tu envisages de changer de fournisseur.

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Victoria58
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Juste une petite précision : ce n'est pas "je ne veux pas appeler le 1023" . Je l'ai appelé une dizaine de fois pour régler mon problème et à chaque fois, on me met en attente en me disant de ne pas raccrocher mais au bout de quelques minutes (plusieurs ..... ) on coupe la communication !!! Je n'investirai plus mon temps et mon énergie. J'estime avoir déjà eu beaucoup de patience !!!😫

Mon espace client "ligne fixe" a disparu des radars donc .....  étant rayée de leurs plus fidèles clients depuis plus de 15 ans, je vais donc partir !!

 

 

 

 

Victoria58
Visiteur

Bonjour,

Comme le 1023 n'est plus un recours pour solutionner mon problème et que je ne suis titulaire d'aucun compte sur un réseau social ,  je mettrai donc un terme à un partenariat très ancien avec SFR !!!

Il est tout à fait inacceptable que je sois obligée de communiquer sur Facebook ou Twitter ou tout autre réseau social !! J'espère qu'un jour, la société pourra revenir à des conversations réelles, en présentiel si possible, avec des personnes compétentes  pour régler les problèmes !!!

Cordialement.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Victoria58,


Je comprends bien votre agacement, il est légitime.


Je vois que vous n'avez pas de compte sur les réseaux sociaux, de ce fait, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de vous aider.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus