- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur ligne fixe inacessible
Répondeur ligne fixe inaccessible depuis le 3/08 date de liaison avec fibre SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorsque que des correspondants m'appelle sur ce numéro les sonneries ne s'arrêtent pas et le répondeur ne s'enclenche pas, sonnerie dans le vide, ai fait toute la démarche de la mise en route du répondeur comme conseillé, me suis appelé de mon portable, le résultat est toujours le même, sonne dans le vide et pas d'enclenchement du répondeur. Avant la fibre aucun problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandst03,
Dans votre cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci pourra vous aider à configurer votre répondeur.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandst03
Peux-tu nous donner plus d'informations :
- comment essayes-tu d'y accéder ?
- que se passe-t-il exactement ? (message audio d'erreur ? sonnerie anormale ? autres ?)
- est-ce que les gens qui t'appellent arrivent sur ce répondeur quand tu ne décroches pas ?
- autres détails utiles ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorsque que des correspondants m'appelle sur ce numéro les sonneries ne s'arrêtent pas et le répondeur ne s'enclenche pas, sonnerie dans le vide, ai fait toute la démarche de la mise en route du répondeur comme conseillé, me suis appelé de mon portable, le résultat est toujours le même, sonne dans le vide et pas d'enclenchement du répondeur. Avant la fibre aucun problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandst03,
Dans votre cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci pourra vous aider à configurer votre répondeur.
Belle journée