Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel est le délai moyen du basculement de la téléphonie ADSL / Fibre ?

mauricega08
Visiteur

Bonjour à tous
Le 21 février dernier je suis passé de l'ADSL à la fibre, une Installation rapide et personnel très compétent. Merci
Depuis donc 3 semaines, le téléphone n'est toujours pas activé :
* câbles vérifiés (je suis technicien), réinitialisation et diagnostics effectués.

* toujours pas de tonalité, le voyant "Tel" en face avant de la box continue de clignoter,
* Si j'interroge la box, via 192.168.1.1, la téléphonie est inactive avec "Statut de la ligne xx xx xx en cours d'enregistrement"
J'ai donc contacté le 1023 avec un résultat plus que médiocre et un interlocuteur que je comprenais à peine plus soucieux de suivre une procédure prédéfinie que de m'écouter. Par lassitude, j'ai renoncé.

Comment faire ? Et quel est le délai d'attente du basculement de la téléphonie ADSL vers la Fibre ?
Merci pour votre aide

Maurice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricega08,

Je comprends votre frustration néanmoins rassurez-vous, je vais tenter de vous orienter vers un interlocuteur afin d'en apprendre plus sur votre situation.

Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricega08,

Je comprends votre frustration néanmoins rassurez-vous, je vais tenter de vous orienter vers un interlocuteur afin d'en apprendre plus sur votre situation.

Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus