Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme TV et téléphone sur box

quickette
Contributeur en Herbe

bonjour, après 4 mois sans internet, internet fonctionne de nouveau depuis hier mais pas de réception TV ni de téléphone.

Le 21/06/2022 la foudre est tombée sur le plot SFR.

Un technicien SFR est passé et ma changé la box, ancienne N nouvelle NB6.

Hier internet est enfin revenu en branchant la NB4, mais la TV et le téléphone ne fonctionne pas.

Questions :

- internet fonctionne avec la NB4 et pas la NB6, pourquoi?

- pb TV : erreur C83 et SL12? pourquoi?

- téléphone : quand je vais sur 192.168.1.1 il me met initialisation : erreur ou combiné mal raccroche, j'ai essayé avec un téléphone sans fil et un téléphone normal et le problème reste le même.

- j'ai fait le test de la N, réponse box fonctionnelle

Cela fait 4 mois que ça dure, pouvez vous m'aider?!

J'ai resté la box, le décodeur TV et rien ni fait.

j'attends l'appel d'un technicien à 9h.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quickette 
Dans cette situation, je vous invite en effet à patienter le temps de l'appel qui programmé aujourd'hui. Nul doute que le technicien que vous aurez en ligne pourra vous renseigner et vous en dire plus pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quickette 
Dans cette situation, je vous invite en effet à patienter le temps de l'appel qui programmé aujourd'hui. Nul doute que le technicien que vous aurez en ligne pourra vous renseigner et vous en dire plus pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus