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Probleme telephone fixe suite au passage a la fibre
Bonjour,
Je ne pense pas être la seule dans ce cas, mais je pose la question quand même ...
Le 8 Juillet, je suis passée de l'ADSL (SFR) a la fibre (SFR).
Le technicien qui a fait l’installation m'a dit qu'il fallait environ 48h pour que le téléphone fonctionne correctement.
Je peux appeler, mais ne peux pas recevoir d'appel.
3 jours plus tard, le téléphone ne fonctionnant toujours pas, j'appelle le 1023.
On me répond que cela peut prendre un peu plus de temps, mais que d'ici 48h ca devrait être bon (histoire de "migration")
Aujourd'hui, le 16, j'appelle a nouveau le 1023, vu que le problème n'est toujours pas résolu, et la, la personne que j'entends a peine, me dit qu'elle va "essayer" de faire remonter l'information sans me donner d'explication valable.
Savez vous si il y a une autre façon de procéder afin que SFR me rétablisse complètement ma ligne telephone ?
D'avance merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jean-luc64230,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, m'en dire plus sur votre problème ?
Comment se manifeste-t-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée !
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Bonjour @Jean-luc64230,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, m'en dire plus sur votre problème ?
Comment se manifeste-t-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée !
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Merci !
Je viens de corriger mon texte initial.
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Bonjour @Jean-luc64230,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Avez-vous essayé de réaliser un diagnostic de vos équipements ?
Pour cela vous devez dans un premier temps télécharger l'application mobile SFR & Moi.
Dans la rubrique "Offre" vous trouverez l'onglet "Lancer le diagnostic de ma Box".
Suivez ensuite les différentes étapes.
Si aucune anomalie n'est détectée, vous aurez alors la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par un conseiller qui pourra prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Très bonne fin de journée !
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22/07/2020 13h00
bonjour ... je m'aperçois que je suis pas la seule avec ce problème de ligne fixe après le passage à la fibre , depuis le 2 Juillet je suis dans l'attente de mon nouveau numéro de fixe et de pouvoir activer ma ligne , SFR m'a ouvert des lignes dont les numéros ne m'appartient pas que faire ??? lorsque je tel au 1023 ou on me renvoie au 1099 ou au 3220 pour toujours entendre la même chose un technicien passera tester votre ligne et pas de technicien à l'horizon bien entendue donc il faut attendre 48 h ou 72 h et toujours rien ne se passe personne ne vient
je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas le courrier de confirmation pour activation contenant mon nouveau numéro de tel fixe , leur demander la portabilité de mon ancien numéro ça parait bien compliquer pour eux de comprendre il faut pas trop en demander sont-ils aptes à bien faire leur boulot ?
toujours est-il que je regrette d'avoir quitter mon ancien opérateur pour venir chez SFR j'ai un engagement d'un an je peux déjà dire que je renouvellerais pas chez eux mon contrat
d'avance merci si je reçois une réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre ligne téléphonique.
Les services client et technique n'étant pas présents ici, nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier et sur l'avancée de votre situation.
Avez-vous essayé de les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pouvez également demander à être rappelé en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant dès que vous avez un retour.
Très bonne journée.
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25/07/2020 20h05
J'ai le même problème depuis que je suis passée à la Box SFR après Numéricable. J'ai aussi appelé le 1023, la première fois on me dit que c'est un problème général sur lequel ils travaillent, et qu'en attendant, ils peuvent mettre en place le transfert d'appel sur mon portable. Seulement ça ne fonctionne pas non plus.
La seconde fois, on me dit aussi que c'est un problème général et que dès qu'il sera résolu j'aurai un SMS pour m'en informer. Cela dure depuis trois semaines !!
Qu'est-ce qu'ils me donnent en échange pour me dédommager ? Rien ! Pour les frais d'installation, ils m'ont facturé 99€. Tu parles d'une installation, j'ai tout fait moi-même, aucun technicien n'est venu, et la communication avec le 1023, c'est 0 pointé !