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Probleme synchronisation de la boxe fibre - problème ONT sur le PON
Je me suis donc rendu dans l'interface web de la box.
Je me suis rendu dans les sous option intitulé "information ONT" et il y est marqué qu'il y a une perte de signale constatée et que l'ONT n'est pas rangé sur le PON.
Que ce passe-t-il svp?
Merci
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Cela veut dire que vous avez été débranchés. Problème courant dans les immeubles et quand il n'y a plus assez de place au niveau du PON. On débranche un abonné pour brancher un nouvel abonné.
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Et bien , ma connexion est revenu. Est-il légal de faire cela? parce que franchement perdre 2h de connexion sans etre avertit, je me le demande.
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Bonjour @Manu76000 et @jnq35,
Merci @jnq35 pour ton intervention.
Comme le souligne @jnq35, malheureusement, cela arrive.
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. Tous les opérateurs sont concernés par cette problématique, les abonnés s'en trouvent pénalisés.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur le Forum SFR.
De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici, je m'excuse pour la mauvaise situation à laquelle vous faites face.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je me permets de laisser un post sur le forum de SFR, le 2 avril 2020, je n’ai plus accès à internet
SYNCHRO KO. J’ai redémarré à plusieurs reprises mais rien à faire
En pleine période de confinement et en télétravail. C’était pas vraiment le moment
J’attends 2 h pour voir si le problème va être résolu
Merci
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Faire un redémarrage électrique de labox avec interrupteur arrière. Si le problème persiste faire ceci :
Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.