Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes téléphonie Fixe et Internet

bethsabee
Visiteur

Bonjour cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n ai ni box ni fixe ni te le et l on me fait poireauter avec 3 rendez-vous non honorés par Sfr. Les techniciens de France Télécom demandent soi disant un nouveau délai d une semaine chaque semaine!!! Par contre je viens de recevoir le mois de juin à payer à l avance! Je ne suis plus sous engagement puis je partir. Je ne veux pas la fibre car il faut percer les faux plafonds. Merci de me répondre. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bethsabee  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bethsabee  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne voulez pas la fibre ? Hélas vous n'avez pas le choix car l'adsl et les lignes fixes cuivres vont disparaitre dans les années à venir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus