Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ligne téléphonique fixe

Valb1
Visiteur

Bonjour

J'ai constaté hier que je ne pouvais plus recevoir et émettre des appels et j'avais un message indiquant qu'il y avait un problème avec ma ligne téléphonique lors de l'auto diagnostic 

J'ai contacté le service client par chat ce midi

Mon problème est résolu 

Merci pour cette rapidité 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Valb1


Merci pour votre message. Ravie d'apprendre que le Service Client SFR à résolu votre dysfonctionnement rapidement 🙂 


Je vous souhaite un excellent week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Valb1


Merci pour votre message. Ravie d'apprendre que le Service Client SFR à résolu votre dysfonctionnement rapidement 🙂 


Je vous souhaite un excellent week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus