Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème des appels sur ma ligne fixe

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma ligne fixe. Quand je passe des appels, je n'arrive pas à entendre mes interlocuteurs car ça grésille tout le temps. J'ai redémarré ma Box comme demandé par un conseiller du service client mais ça ne donne rien. Pouvez-vous m’aider svp ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudereno123 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Un grand merci par avance pour votre retour. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudereno123 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Un grand merci par avance pour votre retour. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  j'ai effectué l'auto diag  ça donne rien que faire  svp ?

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @claudereno123.

Je viens de me renseigner coté technique, aucun incident n'est déclaré vous concernant.

J'ai bien peur que la Communauté ne puisse pas plus vous venir en aide. Il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Je vous invite donc à porter un nouvelle réclamation auprès du Service Client en passant par d'autres canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus