- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de téléphonie suite changement de box obsolète pour une box plus récente.
Bonjour à tous.
J'ai changé mon ancienne box SFR pour une nouvelle box SRF (Box plus). Le changement s'est fait sans problème, tous les voyants sont au vert, téléphone compris. Pourtant la réception et l'envoi d'appel sur le téléphone fixe est ko (le téléphone reconnait bien la box!). J'ai suivi le process proposé par l'assistance (débranchement, reconnexion, changement de téléphone fixe) rien n'y fait.
Ca va faire une semaine que je galère à trouver une solution, (j'ai eu l'assistance au téléphone ce matin qui malheureusement pour moi rencontrait une panne informatique de leur coté).
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème et a pu résoudre le problème ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mom33 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément .
Certains téléphones ne fonctionnent plus correctement avec les nouvelles Box , il faut un téléphone sans fil DECT .
Ce que vous pouvez tester en 1er c'est de redémarrer la box débranchée du secteur puis re allumer.
Si sur votre téléphone vous avez un répondeur désactivez ce répondeur.
Si le problème n'est pas résolu : contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique demandez lui un rendez-vous Téléphonique pour vérifier réactualiser votre ligne de téléphone.
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mom33 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément .
Certains téléphones ne fonctionnent plus correctement avec les nouvelles Box , il faut un téléphone sans fil DECT .
Ce que vous pouvez tester en 1er c'est de redémarrer la box débranchée du secteur puis re allumer.
Si sur votre téléphone vous avez un répondeur désactivez ce répondeur.
Si le problème n'est pas résolu : contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique demandez lui un rendez-vous Téléphonique pour vérifier réactualiser votre ligne de téléphone.
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ce type de problème, assurez vous d'utiliser le bon câble entre votre box et votre téléphone.
Le câble utilisé pour une box d'ancienne génération n'est pas compatible avec les nouvelles.
Bonne journée
H13