Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Crash62
Visiteur

J'ai reçu un appel du "pseudo" service Expert pour voir si le problème persiste toujours (et toujours pareil...) le "technicien expert" me dit qu'il va faire remonter cette information et revenir vers moi...

Toujours le même blabla et l'inexpérience et incompétence du service "Expert" qui n'existe pas tout simplement chez SFR !

Un expert qui ne sait pas quoi vous répondre et qui va faire remonter le problème et à qui ??? Au service "Super Expert" qui n'existe pas aussi ???

C'est une blague chez SFR !

L'incompétence au SAV n'est pas seulement au niveau basique de la Hotline mais à tout les niveaux ! Il ne faut pas se faire appeler Service Expert ou autre si on ne l'est pas et si le hotliners ne sait pas quoi vous répondre et encore moins résoudre votre problème...

Le dossier et toujours en cours de traitement... j'attends que l'info circule dans tous les services "Experts" et qu'elle me parvienne et je vous tiendrai au courant de la situation sur les appels vers l'étranger...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Crash62 
Si vous êtes sans nouvelle du Service qui doit vous recontacter, je vous invite à solliciter, d'ici quelques jours, l'aide d'un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR, traitant des soucis techniques. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Crash62
Visiteur

La sollicitation du Tchat SAV ne sert à rien c'est justement comme celà que je les aient contacter pour ce problème et ils renvoient tout au service "Expert" ... où est-il ce service expert ?

Le 1023 et le tchat SAV ne sert que et uniquement pour ouvrir le dossier (un ticket de hotline) et c'est tout....

Moi ce que je veux c'est une réponse concrète et résoudre ce problème pas juste ouvrir un dossier et signaler le problème... Je paye pour ces options tout les mois !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Crash62  je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. Un conseiller du tchat pourra cependant vous tenir informé du traitement de votre incident. N'étant pas conseiller du Service Client/Technique SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné. En ce sens, je ne peux vous tenir informé du traitement. C'est en ce sens que je vous renvoie vers un conseiller techique, via le tchat, dans mon message précédent. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


melindabr01
Visiteur

Idem pour moi. Nous payons pour des options en illimités que nous ne pouvons pas utiliser et SFR qui vous répond toujours que c'est en cours....A ce rythme combien de temps faudra t il encore patienter??????  

Crash62
Visiteur

Effectivement, surtout que nous ne sommes pas tout seuls à avoir ce même problème sur les appels vers l'étranger... Donc ce n'est pas un problème ou un incident local mais beaucoup plus large, voir national chez SFR... ça devrait réagir un peu plus que ça auprès du SAV surtout vu l'ampleur de cet incident...
Et bien sur aucunes infos, ni date ni aucunes communications de la part de SFR...

melindabr01
Visiteur

Vous pouvez comme je l'ai fait envoyer une réclamation à l'arcep par mail. 

Tenez-moi au courant de l'évolution, merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus