Problème affichage numéro appelants

luis62430
Visiteur

Bonjour la Communauté !

 

Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec ma Box 8.

 

Quand quelqu'un m'affiche, le numéro n'est pas, par exemple, 0600000000 mais " INDISPONIBLE 33600000000". Ce qui me pose problème car si j'enregistre ce numéro-ci dans mes contacts, quand ce même correspondant va m'appeler, je verrais son nom mais quand je voudrais l'appeler depuis le répertoire, j'aurais droit à un "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" ^^

 

Appel au service supérieur technique aujourd'hui qui ne comprend pas lui-même la situation.

 

Pour info, ma box a déjà été changée et toujours rien. De plus, j'ai changé mon combiné par celui de ma belle soeur qui a exactement la même Box 8 que moi et qui n'a pas ce problème (les numéros s'affiche très bien comme par exemple 0600000000), toujours rien, "inconnu" et le fameux "33600000000" me dit-il.

 

Vous avez déjà eu ce cas ? Vous avez peut-être une solution ? Je vous laisse répondre ici 😉 

 

Merci à vous, belle soirée ! 😉

6 RÉPONSES 6
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @luis62430

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci. 

Avant toute chose, avez-vous déjà vérifié tous vos branchements entre votre box 8 et votre téléphone ? Pour cela vous avez toutes les démarches à suivre sur cette page. De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un voyant anormal sur votre box et sur votre téléphone ? 

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je peux aussi vous conseiller de redémarrer votre box.

 

Passez de belle fête.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

luis62430
Visiteur

Bonjour @Pia, merci pour votre réponse.

 

Mes branchements ont été vérifiés depuis le début du problème, redémarrage sur redémarrage faits, même Reset de fait, modem changé, et toujours rien.

 

De belles fêtes et merci si vous avez peut-être une solution ^^

Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @luis62430, 🙂

 

Etant sur une plateforme d'échange je n'ai pas accès à votre dossier. A mon niveau, je ne peux que vous inviter à refaire l'auto-diagnostic et à demander un rappel gratuit juste après avoir finis ce dernier. 

 

Bonne fête. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Numalac
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'étais chez Orange avant et les numéros appelants s'affichaient en 06XXXX et non 336XXX.

 

Quelqu'un a-t-il réussi à régler le problème ?

 

Merci.

 

Numalac
Visiteur

Je suis aussi sur la Box 8 et je ne pense pas que ce soit un dysfonctionnement de la box, juste une erreur de programmation du logiciel de la box qu'SFR doit corriger.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Numalac

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus