Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivierga05 

 


Oui, voici ce que je vois. 

Je ne peux rien faire, que ce soit dans l’application ou via le site web.


Je ne suis pas très au fait (car ça fait longtemps) entre les identifiants "provisoires" en cours de commande et les identifiants "définitifs" de client...

Mais bon, si tu as paramétré les seuls identifiants en ta possession et que cela donne ceci, je n'ai pas plus d'idées hélas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivierga05 
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus