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Portabilité non opérationnelle ou effectuée
Bonjour
j’ai souscrit une offre sfr fibre avec portabilité de mon numéro fixe.
Quand j’émets un appel depuis un téléphone fixe branché sur la box, le numéro appelant correspond bien à mon ancien numéro fixe.
Mais quand j’appelle vers ce numéro fixe, aucune sonnerie sur mon téléphone fixe et je tombe toujours sur la messagerie de mon ancien opérateur.
Il m’est impossible de joindre le service client car lorsque je saisis mon numéro d’identification basé sur ce numéro,fixe, le serveur vocal indique que la;ligne est résiliée et raccroche…
Quel numéro puis je contacter?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @olivierga05
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Hello @olivierga05
Manifestement une panne étrange en effet.
Il m’est impossible de joindre le service client car lorsque je saisis mon numéro d’identification basé sur ce numéro,fixe, le serveur vocal indique que la;ligne est résiliée et raccroche…
Quel numéro puis je contacter?
OK, ça te bloque pour appeler toit-même le 1023
- Mais parviens-tu à configurer l'appli mobile SFR & Moi avec ton identifiant de client SFR box fixe (qui n'est pas le numéro de téléphone justement). Si oui, ensuite dans l'application tu peux demander à te faire rappeler dans la rubrique (sur un numéro de ton choix)
- Et si cette astuce ne marche pas, tu peux toujours contacter le SAV SFR hors de ses propres sysèmes de contact via un simple message par twitter ou facebook Messenger
- Ou tu peux sans doute aussi le tchat avec un conseiller SFR depuis ton espace client sur le web (à identifier aussi avec ton identifiant d'abonnée fixe).
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Merci pour ces infos, je vais essayer (la première astuce ne fonctionne pas)
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@olivierga05 a écrit :
(la première astuce ne fonctionne pas)
C'est-à-dire ? Quel symptôme d'erreur ?
- Tu ne connais pas ton identifiant d'espace-client SFR ? lire ICI
- Cet identifiant de client SFR (qui n'est pas ton numéro de tél fixe) n'est pas reconnu dans l'application SFR & Moi ?
- Autre erreur ?
À+
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Je me connecte bien à l’application sfr et moi mais je n’ai aucun endroit dans l’application me permettant de demander à être rappeler par un conseiller.
Mon accès a été installé vendredi dernier et l’application affiche toujours un suivi de commande avec étape bloquée sur le rendez vous technicien comme si rien n’avait été installé.
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Hello @olivierga05
Je me connecte bien à l’application sfr et moi mais je n’ai aucun endroit dans l’application me permettant de demander à être rappeler par un conseiller.
As-tu bien été au bon endroit que j'indiquais (c'est-à-dire dans la rubrique "Aide"),
- à cette heure tardive, certes il n'y a pas possibilité d'être rappelé (et l'appli l'explique)
- mais le bouton "Être rappelé" est bien là, aussi bien dans la partie pour contacter SFR pour un problème commercial que dans la partie pour un problème technique
=> si tu n'as pas le bouton "Être rappelé", qu'est-ce que tu as alors quand tu cliques sur "poser une question commerciale" ou "obtenir une assistance technique" ?
À+
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Dans la rubrique aide, je n’ai pas « poser une question commerciale" ou "obtenir une assistance technique".
J’ai juste « l’assistance sfr » ou « la communauté sfr »
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Bonjour @olivierga05,
Avez-vous pu retester ce matin ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @olivierga05
Dans la rubrique aide, je n’ai pas « poser une question commerciale" ou "obtenir une assistance technique".J’ai juste « l’assistance sfr » ou « la communauté sfr »
- Tu as bien configuré ton compte client dans l'application (et pas juste ouvert l'application sans t'y identifier ?)
- => c'est facile à vérifier via le "petit bonhomme" en haut à gauche qui montre ton profil actuellement connecté
- => et pas conséquent, dans la rubrique "Accueil" (icône du bas) tu dois voir les détails de ton contrat à toi
- Et donc, tu n'as pas les lignes que j'indiquais dans ta l'autre rubrique ("Aide") sous "nous contacter" comme sur ma capture ci-jointe...?
Peux-tu nous faire une capture de ta propre page à toi pour voir ce qui se passe dans ton application de ton côté ?
À+
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Oui, voici ce que je vois.
Je ne peux rien faire, que ce soit dans l’application ou via le site web.
n’y a t’il pas un numéro de téléphone sur lequel on peut tomber sur un humain sans que le serveur vocal raccroche…?