- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
portabilite
sfr m'a certifié qu'après l'installation de la fibre je récupererai mon ancien numéro.
Après qauatre echange tel. on me répond "problême technique"
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marguerite1,
La portabilité peut prendre quelques jours, jusqu'à 3 ouvrables pour être plus précis.
Retrouvez les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Si le problème persiste, je vous encourage à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marguerite1
Portabilité forfait mobile ou ligne fixe ??
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marguerite1,
La portabilité peut prendre quelques jours, jusqu'à 3 ouvrables pour être plus précis.
Retrouvez les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Si le problème persiste, je vous encourage à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée à vous.