Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

portabilite

marguerite1
Visiteur

sfr m'a certifié qu'après l'installation de la fibre je récupererai mon ancien numéro.

Après qauatre echange tel. on me répond "problême technique"

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marguerite1,

La portabilité peut prendre quelques jours, jusqu'à 3 ouvrables pour être plus précis.

Retrouvez les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Si le problème persiste, je vous encourage à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marguerite1 

 

Portabilité forfait mobile ou ligne fixe ??


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marguerite1
Visiteur

ligne fixe

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marguerite1,

La portabilité peut prendre quelques jours, jusqu'à 3 ouvrables pour être plus précis.

Retrouvez les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Si le problème persiste, je vous encourage à relancer et à insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus