- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
portabilité impossible
bonjour
SFR ne peux ou ne veux pas me faire la portabilité de mon numéro d'entreprise .
l'histoire dure depuis fin décembre ! j 'ai demandé le RIO a orange qui me l'a envoyé par courrier
au moment de mon abonnement j 'ai donné le numéro de téléphone avec le RIO mais rien n a été fait
j'ai tout annulé avant les 14 jours de rétractation mais on m'a bien prélevé les 100 euros !
étant bloqué n'ayant plus de téléphone j'ai persisté , je ne vous parle pas des appels téléphoniques qui
ne servent à rien . je trouve un peut léger SFR PRO , je suis toujours en attente de mon ancien numéros
pour l 'entreprise , donc je pense que je perds des clients et pour mes anciens clients je suis coincé .
quoi faire ? donner le numéro actuel ou attendre ?
si quelqu un peut me sortir de ce problème ..
en sachant que je me suis tourné, en dernier ressort , vers une boutique que je recommande vraiment : SFR 29 cr Franklin roosvelt à Lyon
ou le personnel est vraiment compétent et essaye de régler mon problème
merci par avance
frank f
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frisonfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui met du temps à se régulariser. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Dans votre cas, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frisonfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui met du temps à se régulariser. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.
Dans votre cas, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour votre réponse
il semble que la personne qui à refait une demande pour la portabilité de mon numéro à bien bossé
en effet hier soir j ai reçu un sms qui me signalait que la portabilité avait été faite
après vérification mon ancien numéro fonctionne
merci à cette personne
frank f