Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

portabilité impossible

frisonfr01
Visiteur

bonjour

SFR ne peux ou ne veux pas me faire la portabilité de mon numéro d'entreprise .

l'histoire dure depuis fin décembre ! j 'ai demandé le RIO a orange qui me l'a envoyé par courrier

au moment de mon abonnement j 'ai donné le numéro de téléphone avec le RIO mais rien n a été fait

j'ai tout annulé avant les 14 jours de rétractation mais on m'a bien prélevé les 100 euros !

étant bloqué n'ayant plus de téléphone j'ai persisté , je ne vous parle pas des appels téléphoniques qui

ne servent à rien . je trouve un peut léger SFR PRO , je suis toujours en attente de mon ancien numéros

pour l 'entreprise , donc je pense que je perds des clients et pour mes anciens clients je suis coincé .

quoi faire ? donner le numéro actuel ou attendre ?

si quelqu un peut me sortir de ce problème ..

en sachant que je me suis tourné, en dernier ressort , vers une boutique que je recommande vraiment : SFR 29 cr Franklin roosvelt à Lyon

ou le personnel est vraiment compétent et essaye de régler mon problème

merci par avance

frank f

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frisonfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui met du temps à se régulariser. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Dans votre cas, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frisonfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui met du temps à se régulariser. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Dans votre cas, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.

Bonne journée.

frisonfr01
Visiteur

bonjour et merci pour votre réponse

il semble que la personne qui à refait une demande pour la portabilité de mon numéro à bien bossé

en effet hier soir j ai reçu un sms qui me signalait que la portabilité avait été faite

après vérification mon ancien numéro fonctionne 

merci à cette personne

frank f  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus