Réponse certifiée par SFR Question résolue

portabilité impossible

frisonfr01
Visiteur

bonjour

SFR ne peux ou ne veux pas me faire la portabilité de mon numéro d'entreprise .

l'histoire dure depuis fin décembre ! j 'ai demandé le RIO a orange qui me l'a envoyé par courrier

au moment de mon abonnement j 'ai donné le numéro de téléphone avec le RIO mais rien n a été fait

j'ai tout annulé avant les 14 jours de rétractation mais on m'a bien prélevé les 100 euros !

étant bloqué n'ayant plus de téléphone j'ai persisté , je ne vous parle pas des appels téléphoniques qui

ne servent à rien . je trouve un peut léger SFR PRO , je suis toujours en attente de mon ancien numéros

pour l 'entreprise , donc je pense que je perds des clients et pour mes anciens clients je suis coincé .

quoi faire ? donner le numéro actuel ou attendre ?

si quelqu un peut me sortir de ce problème ..

en sachant que je me suis tourné, en dernier ressort , vers une boutique que je recommande vraiment : SFR 29 cr Franklin roosvelt à Lyon

ou le personnel est vraiment compétent et essaye de régler mon problème

merci par avance

frank f

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frisonfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui met du temps à se régulariser. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.


Dans votre cas, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frisonfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui met du temps à se régulariser. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.


Dans votre cas, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse, en accédant à votre dossier, faire son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
frisonfr01
Visiteur

bonjour et merci pour votre réponse

il semble que la personne qui à refait une demande pour la portabilité de mon numéro à bien bossé

en effet hier soir j ai reçu un sms qui me signalait que la portabilité avait été faite

après vérification mon ancien numéro fonctionne 

merci à cette personne

frank f  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus