- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalité suite à l'installation de la Fibre
Bonjour
J'ai le même souci depuis l'installation de la fibre aujourd'hui... Avez-vous trouvé une solution ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinefe01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus svp? L'installation a-t-elle nécessité un raccordement/une intervention technicien? De quel matériel disposez-vous à présent?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinefe01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.
Bonne journée et bon week-end.