Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphonie fixe depuis 1 mois après mon passage à la fibre !

davidgo08
Visiteur

Bonjour à tous, fuyez SFR, un service client déplorable , des techniciens à la ramasse et surtout mensonge sur mensonge et le gros problème majeur vous ne pouvez jamais communiquer avec un responsable ! Depuis mon passage à la box fibre après du harcèlement téléphonique pour me passer à la fibre alors que j'étais au "câble " de anciennement Numéricable , je n'ai plus de téléphonie fixe relié à ma box depuis quasiment un mois ! Malgré de nombreux appels au service client , on me ballade de service en service avec différents mensonges un coup c'est une panne dans mon quartier, un coup c'est une panne générale nationale un coup c'est mon câble ... Puis un jour je reçois un sms me disant que c'est rétablie , alors que cela ne fonctionne toujours pas! Je les rappelles à nouveau et là le summum de l'incompétence: retour à la case départ on me demande à nouveau de vérifier mon câble R J11 comme au début de l'affaire et surtout impossible d'avoir un technicien ! Je pense franchement résilier , car à ce jour je ne vois plus de solution !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidgo08,


Rassurez-vous, la remontée vers ce canal proposé avait pour but d’accélérer la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez. Je viens de faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera sous peu pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour  davidgo08  ,

 sophiesi02  a raison , faut vérifier si c'est le bon cable (fils du téléphone ) RJ 11 .

 ça n'existe pas : Pas de fixe : si le voyant de  la box , modem est allumé !

 faut tester avec un autre combiné !

 si non demandez de l'aide : >  SFR_SAV ( en MP sur Twitter ) 

 bonne chance !

 Cordialement.

JE.

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidgo08 


Je comprends votre frustration, soyez assuré que ce comportement ne reflète en rien les valeurs perpétuées par SFR. Heureux d'apprendre qu'une solution vous a tout de même été proposée. Je me suis permis de vous envoyer un message privé, pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
davidgo08
Visiteur

Cher Monsieur, quelle solution m'a été rapportée ? Ah oui rappeler le service d'incompétent au 1023 !!! Malgré tout je l'ai fait avec une prise de rendez vous pour que l'on me rappelle! Bilan personne ne m'a rappelé , peut être qu'ils m'ont appelé sur mon fixe !!! Toujours en galère et toujours aucune solution et SFR continue avec son service clientèle le plus déplorable de tous les autres opérateurs !!!     

davidgo08
Visiteur

Bonjour, vous préférez me mettre en relation avec un technicien de résiliation plutôt que de trouver un responsable qui pourrait solutionner mon problème ? Grandiose SFR ne changez rien vous êtes les meilleurs !!!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidgo08,


Rassurez-vous, la remontée vers ce canal proposé avait pour but d’accélérer la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez. Je viens de faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera sous peu pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
sophiesi02
Visiteur

Bonjour, nous avons eu le même soucis et c’était un problème de branchement. Je pense que l'installateur a brancher le câble du téléphone à la box en utilisant une mini rallonge utilisée sur les anciennes box. Dans ce cas il faut enlever cette mini rallonge et brancher le fil téléphone directement à la box et tout doit rentrer dans l'ordre

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour  davidgo08  ,

 sophiesi02  a raison , faut vérifier si c'est le bon cable (fils du téléphone ) RJ 11 .

 ça n'existe pas : Pas de fixe : si le voyant de  la box , modem est allumé !

 faut tester avec un autre combiné !

 si non demandez de l'aide : >  SFR_SAV ( en MP sur Twitter ) 

 bonne chance !

 Cordialement.

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus