Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone fixe

StephanieC.82
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier mon numéro de téléphone fixe n'est plus attribué et ma box ne le reconnait plus ce qui fait que je n'ai plus accès à internet.

J'ai débranché, vérifié et rebranché les fils et rien ne fonctionne.

Serait-il possible de m'aider ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @StephanieC.82,


 Vu la situation que vous rencontrez  je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @StephanieC.82,


 Vu la situation que vous rencontrez  je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus