Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe
Bonjour,
Depuis hier mon numéro de téléphone fixe n'est plus attribué et ma box ne le reconnait plus ce qui fait que je n'ai plus accès à internet.
J'ai débranché, vérifié et rebranché les fils et rien ne fonctionne.
Serait-il possible de m'aider ?
Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @StephanieC.82,
Vu la situation que vous rencontrez je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !
Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @StephanieC.82,
Vu la situation que vous rencontrez je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à récupérer vos services !
Belle journée 🙂
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes