Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone fixe

renehy01
Visiteur

Bonsoir,

Depuis la mi-novembre, mes parents qui sont très âgés n'ont plus de ligne fixe. cela s'est arrêté en fin d'après-midi sans aucune raison.

Les techniciens de SFR se sont déplacés, ainsi que ceux de FT et toujours rien. La boxe a été changée, mais toujours rien.

Un RDV avec SFR et FT a été fixé le 22/12 et personne ne s'est déplacé. Une honte !

On se sent très impuissant face à ces gens !

Apparemment, il y a plusieurs cas dans le canton mais rien ne bouge.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoreti01 et @renehy01
Sur vos problématiques de téléphone Fixe, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre compte client et identifier la panne. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est donc un problème de téléphonie fixe sur adsl. Que donne ce site d'information de sfr : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

 

Et cette page d'aide https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html

Diagnostique https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-utilitaire-diagnostic-telephonie-fixe....

 

Résumé https://assistance.sfr.fr/nc/pas-de-service-de-telephonie-fixe.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
salvatoreti01
Visiteur

Bonjour. J ai le même problème depuis 2 mois et j ai appelé des dizaines de fois sfr et a ce jours aucune nouvelle ni appel de leur part ni du service technique. 

J en est marre je vais partir de sfr

Salvatoreti01 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoreti01 et @renehy01
Sur vos problématiques de téléphone Fixe, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre compte client et identifier la panne. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


salvatoreti01
Visiteur

Bonjour yann

J ai deja relancer des dizaines de fois sfr et rien n est fait, il 'me dise toujours que c est une panne générale, ils mon aussi fait faire pas mal de manipulation et même la reinitinialisation de la boxe et toujours rien, la j abandonne b en est marre ca fait 2 mois que ca dure , je vais changer d operateur

Merci pour votre aide 

Cordialement 

Salvatoreti01 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus