- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe
Bonsoir,
Depuis la mi-novembre, mes parents qui sont très âgés n'ont plus de ligne fixe. cela s'est arrêté en fin d'après-midi sans aucune raison.
Les techniciens de SFR se sont déplacés, ainsi que ceux de FT et toujours rien. La boxe a été changée, mais toujours rien.
Un RDV avec SFR et FT a été fixé le 22/12 et personne ne s'est déplacé. Une honte !
On se sent très impuissant face à ces gens !
Apparemment, il y a plusieurs cas dans le canton mais rien ne bouge.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatoreti01 et @renehy01,
Sur vos problématiques de téléphone Fixe, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre compte client et identifier la panne. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est donc un problème de téléphonie fixe sur adsl. Que donne ce site d'information de sfr : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
Et cette page d'aide https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html
Diagnostique https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-utilitaire-diagnostic-telephonie-fixe....
Résumé https://assistance.sfr.fr/nc/pas-de-service-de-telephonie-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J ai le même problème depuis 2 mois et j ai appelé des dizaines de fois sfr et a ce jours aucune nouvelle ni appel de leur part ni du service technique.
J en est marre je vais partir de sfr
Salvatoreti01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatoreti01 et @renehy01,
Sur vos problématiques de téléphone Fixe, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre compte client et identifier la panne. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yann
J ai deja relancer des dizaines de fois sfr et rien n est fait, il 'me dise toujours que c est une panne générale, ils mon aussi fait faire pas mal de manipulation et même la reinitinialisation de la boxe et toujours rien, la j abandonne b en est marre ca fait 2 mois que ca dure , je vais changer d operateur
Merci pour votre aide
Cordialement
Salvatoreti01