Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour, ça fait presque 5 semaines que je n'ai plus de fixe et internet je suis obligée de rester à côté de ma box pour l'avoir convenablement, quand j'appelle l'opérateur on me répond qu'il y a de gros travaux sur le site ou est branché ma box... Je veux bien ,mais laissé 5 semaines sans fixe , énorme, ils reconstruisent le site;;; à croire. On m'a fait un geste commercial, ok c'est bien, mais je préfère avoir ma ligne. Et je suis engagée jusqu'au mois de mai. Résillier ,oui, mais pas payer les frais d'engagement. Que faire, merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: plus de téléphone fixe

Contributeur Master

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

• Le suivi de commande Mobile

• Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

• Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

• Suivre sa consommation en temps réel

• Consulter ses dernières factures

• Gérer ses lignes SFR Family

• Gérer ses données administratives

• Accéder aux contenus d’Assistance SFR

• Suivre ses commandes Fixe et Mobile

Vérifier et dépanner sa box

• Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

• Suivre la résolution de vos incidents

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

Bonjour depuis vendredi dernier, soit depuis 6 jours je n' ai ni tel fixe ni internet...

Comment puis-je savoir si des travaux sont en cours alors que je n'ai pas d'interlocuteur?

Merci d'avance

Highlighted

Visiteur

j'ai appelé au moins 10 fois le 1023, les travaux viennent du site ou est relié ma box et eux, bien sur, ne sont pas assez qualifié pour me répondre de quoi il s'agit et je ne peux joindre personne d'autre.... Je trouve qu'ils ne me prennent pas trop au sérieux et qu'ils s'amusent à mes dépends. En faite le site je ne sais pas ou il se trouve, quelque par ;;;

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Fayell,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

Je vous conseille de vous renseigner sur le type de travaux qui a été mis en place.

Est-ce SFR ou votre ville?

Savoir concrètement combien de temps cela va durer et qui fait ces travaux.

Vous serez alors fixé.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Question résolue Voir directement la réponse

plus de téléphone fixe

Visiteur

bonjour, ça fait presque 5 semaines que je n'ai plus de fixe et internet je suis obligée de rester à côté de ma box pour l'avoir convenablement, quand j'appelle l'opérateur on me répond qu'il y a de gros travaux sur le site ou est branché ma box... Je veux bien ,mais laissé 5 semaines sans fixe , énorme, ils reconstruisent le site;;; à croire. On m'a fait un geste commercial, ok c'est bien, mais je préfère avoir ma ligne. Et je suis engagée jusqu'au mois de mai. Résillier ,oui, mais pas payer les frais d'engagement. Que faire, merci