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Plus de téléphone fixe depuis passage Fibre
Bonjour,
Suite à l'installation de la Fibre lundi dernier, je n'ai plus de téléphone fixe ( aucune tonalité). Je ne peux donc plus recevoir ni émettre d'appels.
Pouvez vous m'aider ?
Merci cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @batista03,
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Ces opérations vous permettrons d'en savoir un peu plus 😉
Bien à vous,
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Bonjour @batista03,
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Ces opérations vous permettrons d'en savoir un peu plus 😉
Bien à vous,