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Perte de la communication tel fixe box fibre
Bonjour,
Je viens de migrer de l'ADSL vers box fibre Power 8.
Lorsque j'utilise mon tel fixe, au début parfait ensuite perte de la qualité de la communication et mes interlocuteurs ne m'entendent plus.
J'ai changé le câble puis reset de la BOX rien à faire le problème persiste.
Avez-vous une réponse ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GCRD31,
Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour @GCRD31,
Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour et merci de votre réponse.
Malgré vos conseils les grésillements et pertes de mes interlocuteurs persistent après quelques minutes d'appels.
Avez-vous une solution ?
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Bonjour @GCRD31,
Merci pour votre retour, ce dysfonctionnement est effectivement contrariant. Je vous propose donc de contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous solutionner.
Je vous souhaite un bon week-end 🙂