Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la communication tel fixe box fibre

GCRD31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de migrer de l'ADSL vers box fibre Power 8.

Lorsque j'utilise mon tel fixe, au début parfait ensuite perte de la qualité de la communication et mes interlocuteurs ne m'entendent plus.

J'ai changé le câble puis reset de la BOX rien à faire le problème persiste.

Avez-vous une réponse ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GCRD31,


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GCRD31,


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
GCRD31
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Malgré vos conseils les grésillements et pertes de mes interlocuteurs persistent après quelques minutes d'appels.

 

Avez-vous une solution ?

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GCRD31,


Merci pour votre retour, ce dysfonctionnement est effectivement contrariant. Je vous propose donc de contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous solutionner.


Je vous souhaite un bon week-end 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus