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pb diagnostic tél fixe

thierry2401
Visiteur

lors du diagnostic pour vérifier tél fixe ça bloque sur étape 4, pas de tonalité qd je décroche. Il est indiqué d'appuyer sur le bouton mais lequel ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierry2401  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous me préciser dans un premier temps le modèle de votre box internet ?
Vous passez par l'application SFR & Moi pour effectuer le diagnostic ? 
N'hésitez pas à me donner plus de détails. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @thierry2401 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Merci pour votre message. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés avec l’étape 4 du diagnostic de votre téléphone fixe, notamment concernant l'absence de tonalité et le bouton à appuyer.

 

Malheureusement, au niveau du forum, nous n’avons pas accès aux dossiers des clients ni aux détails spécifiques de chaque étape du diagnostic, car les manipulations proposées peuvent varier en fonction des équipements et de la configuration de chaque utilisateur.

 

Pour obtenir une assistance personnalisée et résoudre efficacement votre problème, nous vous recommande de contacter directement le support technique. Vous pouvez les joindre de plusieurs manières :

 

  • Par le chat technique en ligne : Accédez à votre espace client SFR et utilisez le chat pour discuter directement avec un conseiller.
  • En appelant le service client ou le 1023 : Vous pouvez appeler ce numéro depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour parler directement avec un conseiller qui pourra vous guider en fonction de votre situation spécifique.

Ces options vous permettront de recevoir une assistance plus adaptée à votre équipement et à votre problème.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins d’aide supplémentaires.

 

Bonne journée.



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