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Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de tonalité sur le téléphone Internet

jeanma07
Visiteur

Bonjour, nous avons des problèmes avec le téléphone depuis le 27 juin, il n'émet plus de tonalités lorsque vous voulez appeler vous n'entendez plus de bruit kanz tranquillement. Nous avons eu un coup de foudre dans la soirée du 26 juin et toute l'électricité a été coupée en une fois et a dû être remise en marche au niveau de la boîte à fusibles. Nous y avions deux techniciens SFR. L'un d'eux nous a dit que l'ADSL ne fonctionnait plus avec nous car nous avons maintenant la fibre. Il nous a fait passer de l'ADSL à la fibre le 15 juillet, mais malheureusement toujours rien ne fonctionne, il a également dit que nous devrions également faire fabriquer un nouveau téléphone et ne fonctionnait toujours pas. Bien que tout s'allume en vert. Car avant le coup de foudre, notre téléphone était encore en ADSL et nous avons la fibre depuis plus d'un an maintenant et tout fonctionnait très bien avant cela. Le 20 juillet, deux techniciens sont arrivés qui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la fibre fonctionnait p bien que vous l'ayez vu, le téléphone n'émet pas de tonalité. et tout devient vert. Nous avons déjà essayé d'appeler notre Festnez mais même alors nous ne pouvons même pas sonner le téléphone. Comme nous dépendons du téléphone, nous avons besoin d'aide.

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanma07

 

Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans l'identification de votre problématique ainsi que son solutionnement voire, au besoin, programmer une intervention.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanma07

 

Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans l'identification de votre problématique ainsi que son solutionnement voire, au besoin, programmer une intervention.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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