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Question résolue

Pas de téléphone depuis quatre jours

brigitteco08
Visiteur

Bonjour, ça fait quatre jours que le téléphone ne fonctionne plus.

Redémarré le modem nombre de fois. J'ai changé pour une nouvelle box reçue hier, internet fonctionne, mais toujours pas de ligne téléphonique, pas de voyant sur la box et indication "ligne non fonctionnelle" sur la page du modem.

J'ai besoin en urgence de ma ligne pour le travail et pour joindre SFR.

 

Que ce passe-t-il avec le téléphone ? Quand la ligne sera-t-elle rétablie ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite
Pour régler une facture autrement que par carte bancaire, il vous faut envoyer un chèque en prenant soin de noter au dos :

• le numéro de la facture concernée,
• votre numéro de téléphone fixe,
• votre référence client.

Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
SFR box et fixe
Service Encaissement Échéanciers
TSA 80002
41901 BLOIS Cedex 9


Sachez toutefois que les délais postaux et de traitement du chèque ou TIP repoussent la date à laquelle votre règlement sera pris en compte. Il vaut mieux préférer les autres moyens de paiement disponibles depuis cette page de l'Assistance SFR dédiée.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une excellente journée !

3 RÉPONSES 3
brigitteco08
Visiteur

Il semblerait qu'une facture soit impayée. Comment peut-on régler sans carte ?

brigitteco08
Visiteur

Ok j'ai eu quelqu'un dans le chat SFR qui m'a donné les informations pour régler au plus vite.

J'éspère retrouver rapidement le téléphone après ça.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite
Pour régler une facture autrement que par carte bancaire, il vous faut envoyer un chèque en prenant soin de noter au dos :

• le numéro de la facture concernée,
• votre numéro de téléphone fixe,
• votre référence client.

Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
SFR box et fixe
Service Encaissement Échéanciers
TSA 80002
41901 BLOIS Cedex 9


Sachez toutefois que les délais postaux et de traitement du chèque ou TIP repoussent la date à laquelle votre règlement sera pris en compte. Il vaut mieux préférer les autres moyens de paiement disponibles depuis cette page de l'Assistance SFR dédiée.

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