- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramétrage répondeur ligne fixe
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux retirer le répondeur de ma ligne fixe
Avant je pouvais renvoyer les appels ou envoyer le rappel sur le répondeur en utilisant la page web de sfr
J'ai contacté le 1023 qui ne comprend pas
- ils me disent que le répondeur sfr actuel de la ligne est indépendant du site web qu'ils ne gèrent pas
-s'ils désactivent le répondeur, on tombe sur un message qui demande de donner un numéro à 10 chiffres, sans signification
-sur le site de sfr, le répondeur est désactivé et les appels ne sont pas renvoyés sur le répondeur
A préciser, je pense que çà a commencé à déconner quand j'ai commandé la fibre qui sera installée dans 3 semaines, il y a peut être un problème technique entre mes deux "options " de ligne actuelle, mais sur la ligne fibre à venir du site web, pareil le répondeur n'est pas activé
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @trespa59,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre répondeur.
Pouvez-vous essayer cette manipulation afin de désactiver votre répondeur :
Vous souhaitez désactiver votre messagerie vocale ? Vos correspondants seront informés qu’ils ne pourront pas laisser de message sur votre répondeur.
- Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
- Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
- Tapez 6 pour activer l’option de répondeur non enregistreur.
- Tapez 1 pour valider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en faisant le 3103 ou le 147 , on ne peut pas désactiver le répondeur pour que çà sonne en permanence et que j'ai le temps de répondre
Je pouvais le faire via le site web mais çà marche plus
Je me demande s'il ne faut pas activer la messagerie aussi sur le site web qui est inactive en ce moment mais j'ai tout de même un répondeur qui se met en route
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème s'est résolu suite à la pose de la fibre, il y a donc eu une anomalie juste après la commande de la fibre et pendant le temps d'attente de la pose de la fibre: à prendre en considération et à diffuser pour ceux qui commandent la fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler