Paramétrage répondeur ligne fixe

trespa59
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux retirer le répondeur de ma ligne fixe 

Avant je pouvais renvoyer les appels ou envoyer le rappel sur le répondeur en utilisant la page web de sfr

J'ai contacté le 1023 qui ne comprend pas 

- ils me disent  que le répondeur sfr actuel  de la ligne est indépendant du site web qu'ils ne gèrent pas

-s'ils désactivent le répondeur, on tombe sur un message qui demande de donner un numéro à 10 chiffres, sans signification

-sur le site de sfr, le répondeur est désactivé et les appels ne sont pas renvoyés sur le répondeur

A préciser, je pense que çà a commencé à déconner quand j'ai commandé la fibre qui sera installée dans 3 semaines, il y a peut être un problème technique entre mes deux "options " de ligne actuelle, mais sur la ligne fibre  à venir du site web, pareil le répondeur n'est pas activé

Merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @trespa59,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre répondeur. 
Pouvez-vous essayer cette manipulation afin de désactiver votre répondeur :

Vous souhaitez désactiver votre messagerie vocale ? Vos correspondants seront informés qu’ils ne pourront pas laisser de message sur votre répondeur. 

 

  • Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
  • Tapez 6  pour activer l’option de répondeur non enregistreur.
  • Tapez 1 pour valider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


trespa59
Contributeur en Herbe

Bonjour, en faisant le 3103 ou le 147 , on ne peut pas désactiver le répondeur pour que çà sonne en permanence et que j'ai le temps de répondre

Je pouvais le faire via le site web mais çà marche plus

Je me demande s'il ne faut pas activer la messagerie aussi sur le site web qui est inactive en ce moment mais j'ai tout de même un répondeur qui se met en route 

trespa59
Contributeur en Herbe

Le problème s'est résolu suite à la pose de la fibre, il y a donc eu une anomalie juste après la commande de la fibre et pendant  le temps d'attente de la pose de la fibre: à prendre en considération et à diffuser pour ceux qui commandent la fibre  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @trespa59 et merci pour votre retour,

Ravi d'apprendre que vous pouvez désormais configurer correctement votre ligne Fixe.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus