Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet, télé et téléphone

gillesvi06
Visiteur

Cela fait maintenant 5 jours que je n’ai, plus ni téléphone ni télé ,ni internet. Malgré de nombreux appels aux service client toujours rien.

On me dit que c’est un problème de ligne de France telecom et aucune info sur le rétablissement de la ligne,vous avez des solutions, parce que SFR N’en a pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesvi06,

Je comprends votre agacement devant ces soucis, nous allons voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de déterminer d'où provient ce dysfonctionnement pour ainsi le solutionner 😉

Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez voir si un incident est déclaré sur votre ligne.

Vous pouvez également solliciter un rappel via l'application, si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesvi06,

Je comprends votre agacement devant ces soucis, nous allons voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de déterminer d'où provient ce dysfonctionnement pour ainsi le solutionner 😉

Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez voir si un incident est déclaré sur votre ligne.

Vous pouvez également solliciter un rappel via l'application, si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus