Accédez à l'interface de votre Box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
Bonjour @christopheme08,
Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ?
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :
Accédez à l'interface de votre Box
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
Bonne journée !
ce lien (modem) de l'assistance ne fonctionne pas
mon modem est en 0.1 et je ne vois pas Téléphonie et donc encore moins Historique d'appel
Ca m'aurait intéressé 🙂
Bonjour normalement il y a un journal d'appel directement dans votre téléphone fixe si c'est un dect ou téléphone sans fil.
c'est sur que passer par la page web du modem, c'est moins pratique
et à condition de trouver le chemin 🙂
Bonjour à vous trois,
Je prends en compte votre remarque @Fricero.
@christopheme08 , pouvez-vous nous dire si cela fonctionne de votre côté ?
A votre écoute,
Belle soirée !
Bonjour @christopheme08,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.