- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OPTION PRESENTATION DU NUMERO ET NOM D'APPEL ENTRANT SUR MON TELEPHONE FIXE
Bonjour,
Depuis l'installation de la Box Fibre de SFR, je n'ai plus ni la présentation du numéro, ni le nom de l'appelant qui s'affiche sur mon téléphone fixe. Ce dernier fonctionnait parfaitement avec la Box ADSL. Désormais, au lieu du nom et du numéro, j'ai "appel externe" et c'est extrêmement gênant. Normalement, c'est à l'opérateur d'activer cette option, mais lorsque j'ai quelqu'un du service technique, ils ne savent pas résoudre ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourdomine27 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vérifiez si votre téléphone fixe est compatible Box SFR /la fibre choisissez un model DECT 2023 GIGASET, ALCALTEL , Philips ..
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourdomine27 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vérifiez si votre téléphone fixe est compatible Box SFR /la fibre choisissez un model DECT 2023 GIGASET, ALCALTEL , Philips ..
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème depuis l'installation de la Box 7 le 9 Mars 2023, on a pas à changer de téléphone alors qu’il fonctionne correctement avant. Mais plus au prestataire fournissant le logiciel à S.F.R. de faire ce qu’il faut pour que cela fonctionne correctement avec tout les types de téléphones.
Dans le cas contraire S.F.R devra offrir gracieusement le téléphone qui fonctionne avec leur Box a l'ensemble des clients concerné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour keke21240,
C'est que les anciens téléphones c'était sur des lignes analogique, aujourd'hui la fibre faut des models DECT .
Certain anciens chez Siemens fonctionnent toujours !
Par contre les utilisent de moins en moins les fixes sans fils, ça fait qu'on en trouve beaucoup d'occasion !!! sur les sites de ventes !
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis pas d'accord avec toi, car depuis qu'ils ont enfin changer la box 7 après pratiquement 8 mois par le Box 8 cela fonctionne correctement sans que j'ai changer de téléphone. Donc il y a bien un problème de paramétrage de cette box, mais ils ont pas le courage de l’admettre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La box 8 n'a aucun problème avec les téléphones. Il faut utiliser le bon type de câble sur labox 8 à savoir un câble rj45 vers rj11 pour certain téléphone et activer le correctif de présentation du numéro parfois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keke21240 ,
Tu es sur que ton téléphone est bien un DEC genre >> Siemens Gigaset ?
Si non contacte le service clients , un conseiller Technique soit prendre un rendez-vous téléphonique , pour ensemble il réactualise la ligne de téléphone fixe ?
Il faut également désactiver l'ancien répondeur qui se trouve dans le téléphone , utiliser seulement le répondeur SFR !
Fait le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.