- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro inconnu
Bonjour, J'ai eu contact sur ma ligne fixe (numéro secret) d'une personne disant être mandatée par SFR et que ma ligne allait être coupée. Il fallait faire le 0038343250026 afin de réinitialiser ma ligne téléphonique, et suivre les instructions de la personne,à ce numéro, pour cette opération. **bleep** je suppose !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieleda03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci d’avoir partagé votre expérience, vous avez bien fait de venir en parler ici, et merci également à @TagadaTsoinTsoin pour sa réponse claire. 👍
Ce type d’appel n’est pas lié à SFR : aucun conseiller ne vous demandera de rappeler un numéro international pour “réinitialiser” votre ligne, surtout avec un indicatif comme le 00383.
Vous avez eu le bon réflexe en ne donnant pas suite. 👌
N’hésitez pas à faire une petite recherche sur le forum : vous verrez qu’il existe déjà plusieurs discussions sur ce genre d’appels, cela permet de mieux comprendre la situation et de rester vigilant.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieleda03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci d’avoir partagé votre expérience, vous avez bien fait de venir en parler ici, et merci également à @TagadaTsoinTsoin pour sa réponse claire. 👍
Ce type d’appel n’est pas lié à SFR : aucun conseiller ne vous demandera de rappeler un numéro international pour “réinitialiser” votre ligne, surtout avec un indicatif comme le 00383.
Vous avez eu le bon réflexe en ne donnant pas suite. 👌
N’hésitez pas à faire une petite recherche sur le forum : vous verrez qu’il existe déjà plusieurs discussions sur ce genre d’appels, cela permet de mieux comprendre la situation et de rester vigilant.
Bonne journée !