Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro inconnu

danieleda03
Visiteur

Bonjour, J'ai eu contact sur ma ligne fixe (numéro secret) d'une personne disant être mandatée par SFR et que ma ligne allait être coupée. Il fallait faire le 0038343250026 afin de réinitialiser ma ligne téléphonique, et suivre les instructions de la personne,à ce numéro, pour cette opération. **bleep** je suppose !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @danieleda03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci d’avoir partagé votre expérience, vous avez bien fait de venir en parler ici, et merci également à @TagadaTsoinTsoin pour sa réponse claire. 👍

Ce type d’appel n’est pas lié à SFR : aucun conseiller ne vous demandera de rappeler un numéro international pour “réinitialiser” votre ligne, surtout avec un indicatif comme le 00383.

Vous avez eu le bon réflexe en ne donnant pas suite. 👌

N’hésitez pas à faire une petite recherche sur le forum : vous verrez qu’il existe déjà plusieurs discussions sur ce genre d’appels, cela permet de mieux comprendre la situation et de rester vigilant.

Bonne journée !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @danieleda03 

Exact c'est une bleep.

Le 00383 est l'indicatif du Kosovo

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @danieleda03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci d’avoir partagé votre expérience, vous avez bien fait de venir en parler ici, et merci également à @TagadaTsoinTsoin pour sa réponse claire. 👍

Ce type d’appel n’est pas lié à SFR : aucun conseiller ne vous demandera de rappeler un numéro international pour “réinitialiser” votre ligne, surtout avec un indicatif comme le 00383.

Vous avez eu le bon réflexe en ne donnant pas suite. 👌

N’hésitez pas à faire une petite recherche sur le forum : vous verrez qu’il existe déjà plusieurs discussions sur ce genre d’appels, cela permet de mieux comprendre la situation et de rester vigilant.

Bonne journée !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus