Ligne téléphonique en dérangement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis 10 jours la ligne du téléphone fixe de ma tante (âgée de 86 ans )est en dérangement Depuis 10 jours nous appelons sans cesse SFR qui nous promène de service en service en vain ! Ma tante vit seule , est malade , je trouve inadmissible et maltraitant que SFR ne fasse rien surtout en cette période de Coronavirus qui isole davantage les personnes âgées !
En conséquence il vaut mieux éviter d’avoir à faire à cet opérateur , non fiable , **bleep** et malhonnête

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour votre tante et vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’impliquent cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi.

 

A votre écoute Kate.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Ne trouvant pas comment faire pour poster un message, je le poste depuis ici car ça correspond à mon problème. Notre ligne fixe a disparu le 4 mai 2020 en fin d'après-midi, je m'explique : nous avions internet, le téléphone et tout allait bien ou à peu près suivant les aléas "normaux", nous n'avons pas déménagé ni changé de forfaits depuis très loongtemps... Notre ligne a disparu fortuitement et n'est toujours pas revenue malgré (sois-disant) l'intervention de France Télécom le 7 mai et qui aurait résolu le problème et m'aurait envoyé un sms pour me le dire... Je n'ai jamais reçu de sms car le numéro que le service client a, est un numéro que je n'ai plus depuis deux et demi et que j'ai fait modifié au moins 20 fois!! mais SFR ne sait pas modifier un numéro de contact... Donc pas de ligne et il était après 19h donc pas de réponse au 1023; en attendant le lendemain pour les appeler je fais quelques vérifications sur ma ligne (je m'y connais un peu...) et la je découvre que je n'ai pas de tonalité car je n'ai pas d'alimentation sur la ligne, normalement on a 48 volts sur la ligne, mais là rien! donc problème FT mais comme ligne dégroupée c'est SFR qui s'en occupe. Mardi 5 mai j'ai donc SFR en ligne, je vous passe le "sketch" de nous allons vérifier ensemble etc blabla... comment voulez-vous vérifier à distance en redémarrant une box qui n'a pas de ligne? en bref il me passe le niveau 2 ? j'ai toujours pas compris ce que c'est mais ce niveau 2 décide de faire intervenir FT et me propose la date du 11 mai !! Une semaine d'attente et pas de clé 4G car confinement oblige pas de magasin ouvert! Devinez quoi, aujourd'hui toujours pas de ligne!!! et on me dit que FT est venu le 5 mai et que le problème est résolu , sans blague!!! et là pas de niveau 2 au téléphone? n'existes plus? mais par contre on me dit FT passera le 18 mai !! SFR nous prend pour des idiots ou quoi !!! Plus de 20ans que je suis client chez eux et on me dit que je dois patienter, comment patienter avec 4 enfants à la maison qui doivent suivre leurs cours par internet car ils n'ont toujours pas repris les cours!! Alors l'intervention en urgence avec  une semaine d'attente puis une deuxième faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.... FUYEZ SFR et foncez vers la concurrence, apparemment Orange a des interventions plus rapide et considère un peu mieux le client....

En attendant et bien j'attends...


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus