Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ligne fixe en panne depuis migration La Poste Mobile vers SFR

reginedo01
Visiteur

Ma ligne fixe ne fonctionne plus ( 7 jours ) depuis le passage de la poste mobile sur SFR.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @reginedo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne sur votre ligne Fixe.

Il y a que votre téléphone à être touché ? Votre Internet fonctionne correctement ?

Dans un premier temps je vous conseille de regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

Ensuite,  vous pouvez effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @reginedo01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus