- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe en panne depuis migration La Poste Mobile vers SFR
Ma ligne fixe ne fonctionne plus ( 7 jours ) depuis le passage de la poste mobile sur SFR.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2021 09h53
Bonjour @reginedo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne sur votre ligne Fixe.
Il y a que votre téléphone à être touché ? Votre Internet fonctionne correctement ?
Dans un premier temps je vous conseille de regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
Ensuite, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reginedo01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.