- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne en attente d'activation
Bonjour,
Depuis deux mois ma ligne fixe est en attente d’activation
Malgré tous mes appels on me dit que le problème effectivement n’est pas résolu mais cela s’arrête là
Et je suis très énervée !
Où faire une réclamation, pour obtenir une date effective d’activation
en attendant je paie mes factures
Je vous remercie pour votre aide
cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenero05,
Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenero05,
Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos conseils, j'ai appelé ce matin le service activation, et réponse "blocage du à l'activation" Ah bon ???🤣
visiblement la résolution n'est pas pour demain ...
Bonne journée