Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne ecrasée

laureneje01
Visiteur

Bonjour à vous,

et bien voilà 10 jours j'ai cédé à un démarchage acharné de SFR pour me faire souscrire à une box, dans mon domicile, mon conjoint a une box pro, donc je n'en avais pas l'utilité. or depuis quelque temps je télétravail chez mon gd oncle très âgé, j'ai donc voulu y installer une box. Or le commercial m'a peu éclairé sur la suite: j'ai bien mentionné que la ligne téléphonique actuelle devait être maintenue, étant le seul lien entre les amis de mon gd oncle et lui!

Depuis la ligne a été coupée, selon les interlocuteurs du 1023, nous apprenons que la ligne a été squattée, écrasée.. n'existe plus.

Depuis une semaine nous contactons régulièrement SFR pour leur signaler ces problèmes : ligne coupée sans information auprès du souscripteur, mauvaise information à la vente d'un produit, comment régler la disparition de cette ligne etc.

Aujourd'hui un technicien m'a expliqué que c'était évident que cela allait écraser la ligne..!

Que j'avais reçu un mail dans lequel je devais cliquer pour conserver le numéro de ligne. or à la souscription, sous l'empressement du commercial, je n'ai pas prêté attention à cela. il m'avait expliqué que les deux lignes existeraient que je pourrai me passer de la première par la suite.

bref cela fait deux jours que j'essaie de savoir comment m'y prendre pour le portage du numéro mais avec le service 1023, soit on me répond à côté, on m'endort, on me passe un service qui  ne répond jamais.. après 10 tentatives..je suis un peu perdue.

De plus la ligne internet est activée de ce matin, mais la box ne marche pas! donc toujours pas de fixe pour mon gd oncle...

à vous lire

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laureneje01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre récit quand à ce problème d'écrasement de ligne et des services qui ne fonctionnement pas.
Dans votre situation votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller et la Communauté est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, je vous conseille donc de vous rapprocher d'un conseiller des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et de rétablir la situation ! 

J'espère que le problème sera vite résolu !

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laureneje01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre récit quand à ce problème d'écrasement de ligne et des services qui ne fonctionnement pas.
Dans votre situation votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller et la Communauté est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, je vous conseille donc de vous rapprocher d'un conseiller des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et de rétablir la situation ! 

J'espère que le problème sera vite résolu !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus