Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne ecrasé

daviddi06
Visiteur

bonsoir, après ouverture de ma ligne sfr et mon abonnement adsl, j'ai pue profité d'internet et de ma ligne fixe pendant une semaine.

Au bout d'une semaine plus d'internet ni de téléphone.

je contact le 1023, on me dit dit que ma ligne a été écrasé, ce qui est considéré comme une résiliation , donc réouverture de ligne  conté entre 8 a 10 jours.

Demain cela feras 11 jours et toujours pas d'avancement sur mon espace client sfr sur mon dossier, et rappeler le 1023 cela ne vas pas m’apporter plus de renseignements. Puis-je demander un dédommagement pour les retards.

merci cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @daviddi06,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daviddi06 

 


je contact le 1023, on me dit dit que ma ligne a été écrasé, ce qui est considéré comme une résiliation , donc réouverture de ligne  conté entre 8 a 10 jours.


Ça "considéré comme une résiliation" c'est une version "à son avantage" du service client 😂

La loi dit exactement le contraire en cas d'écrasement de ligne : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

  1. quel que soit le coupable, ton opérateur à 7 jours pour rétablir ta ligne
  2. de plus tu as le doit à une indemnisation (modeste) de 30€ par semaine coupé, avec une limite maximale de 120€

 

Bref, non, ce n'est pas vraiment "comme une ouverture de lignes avec 8 à 10 jours d'attente".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @daviddi06,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus