- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupe
Bonjour j’ai ouvert une ligne SFR il y a un mois en boutique j’ai donné toutes mes pièces nécessaires à l’ouverture de la ligne maintenant ça fait plus de cinq jours que je me retrouve sans téléphone .
Je pratique une activité professionnelle tous mes clients ont mon numéro de téléphone personne ne peut me joindre, Je regrette D’avoir souscrit chez SFR car il n’y a aucune possibilité de contacter ce fameux service fraude..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @chahinepr01,
Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à contacter directement le service client SFR Business via le 0 805 702 454, et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chahinepr01,
En tant que professionnel disposez-vous d'un abonnement SFR Business ou SFR Pro ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis SFR business je viens de recevoir un mail ce matin comme quoi Ma ligne a été résilié 😤😤😤
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @chahinepr01,
Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à contacter directement le service client SFR Business via le 0 805 702 454, et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !