Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupe

chahinepr01
Visiteur

Bonjour j’ai ouvert une ligne SFR il y a un mois en boutique j’ai donné toutes mes pièces nécessaires à l’ouverture de la ligne maintenant ça fait plus de cinq jours que je me retrouve sans téléphone .

 

Je pratique une activité professionnelle tous mes clients ont mon numéro de téléphone personne ne peut me joindre, Je regrette D’avoir souscrit chez SFR car il n’y a aucune possibilité de contacter ce fameux service fraude..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @chahinepr01,


Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à contacter directement le service client SFR Business via le 0 805 702 454, et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chahinepr01,


En tant que professionnel disposez-vous d'un abonnement SFR Business ou SFR Pro ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
chahinepr01
Visiteur

Je suis SFR business je viens de recevoir un mail ce matin comme quoi Ma ligne  a été résilié 😤😤😤

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @chahinepr01,


Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à contacter directement le service client SFR Business via le 0 805 702 454, et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus