utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles concernant le prolongement ou non de l'offre. Il nous faut, une fois pour toute, une solution à ce dossier. Je ne comprend pas la particularité de la Tunisie pour que l'option illimité soit aussi compliqué. Je souhaiterai avoir une communication officielle de SFR expliquant le pourquoi du comment. On ne peut pas attendre la veille de tous les 2 ou 3 mois pour savoir si l'offre est prolongée ou pas! On va finir par aller voir ailleurs.

 

Par avance merci et bonne soirée.

 

Cordialement

Elkappo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le Jour J, sans aucune réponse.

 

Cordialement

sandrine8383
Visiteur
Franchement j en ai marre et en plus sa tombe pendant ramadan alors qu on appel tous les jours et toujours aucune nouvelle et la fin s est se soir je ne vais pas dire merci sfr mais je pense bye bye car s est épuisant alors que les autres comme orange ou free on la Tunisie
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila,

 

Je vous relance, car hier c'est la date line hier pour les appels ilimités en Tunisie, avez vous une réponse à nous apporter si c'est renouvelé?

Nous sommes plusieurs en attente.

 

merci de votre réactivité.

 

Kaboud

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

toujours pas de nouvel rien de rien et la date est dépassé de 1 jour si je paye je vais m'énerver 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai appélé hier le service client SFR et la dame m'a confirmé que l'option appel illimité vers les fixes de la Tunisie continue à exister et ca n'a jamais étais question de la supprimer. Je lui ai lu le texte sur le site disant que l'option est limité jusqu'au 06/06/2017. Elle s'est renseignée auprès de son chef et m'a confirmé ses premiers propos. Je ne comprend plus rien. Auriez-vous plus d'info SVP? Merci.

sandrine8383
Visiteur
Je viens d appeler le service client qui m a dit prolonger jusqu an 2018
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce sont des conseillers on pourra rappeler toutes les 5 mn on aura toujours un nouveau son de cloche. On va pas appeler le bled et etre en mode stress. Une confirmation officielle serait la bienvenue. Merciiii
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sandrine,

 

Personnellement je me mefie, car tat que ce n est pas officiel de leur service client "notez par ecrit"je pateinte car pourquoi maintenant c'est jusqu'en 2018 ?

Dernierement, SFR renouvelait tous les 3 mois.

Vous avez essayé d appeler en Tunise hier et regarder si vous n'êtes pas hors forfait sur votre espace client ?

 

Bonne journée

 

Kaboud

ELTOONSI
Visiteur

Hello,

 

Dans la brochure suivante http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf page 5, on voit ceci :

 

(2) Appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) valables jusqu’au 12/06/2017 réservés aux clients box, box 4K de SFR et SFR Ligne Fixe, jusqu’à 99 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux.

 

Alors que ici https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.h... :

 

Précision sur les communications vers la Tunisie :
Depuis le 01 août 2013 et jusqu'au 06 juin 2017, en exclusivité avec la box de SFR et la box THD de SFR : les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont inclus.

 

 

Wait and see ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus