- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2017 19h42
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles concernant le prolongement ou non de l'offre. Il nous faut, une fois pour toute, une solution à ce dossier. Je ne comprend pas la particularité de la Tunisie pour que l'option illimité soit aussi compliqué. Je souhaiterai avoir une communication officielle de SFR expliquant le pourquoi du comment. On ne peut pas attendre la veille de tous les 2 ou 3 mois pour savoir si l'offre est prolongée ou pas! On va finir par aller voir ailleurs.
Par avance merci et bonne soirée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2017 08h28
Bonjour Leila,
Je vous relance, car hier c'est la date line hier pour les appels ilimités en Tunisie, avez vous une réponse à nous apporter si c'est renouvelé?
Nous sommes plusieurs en attente.
merci de votre réactivité.
Kaboud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
toujours pas de nouvel rien de rien et la date est dépassé de 1 jour si je paye je vais m'énerver
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2017 20h14
Bonjour,
J'ai appélé hier le service client SFR et la dame m'a confirmé que l'option appel illimité vers les fixes de la Tunisie continue à exister et ca n'a jamais étais question de la supprimer. Je lui ai lu le texte sur le site disant que l'option est limité jusqu'au 06/06/2017. Elle s'est renseignée auprès de son chef et m'a confirmé ses premiers propos. Je ne comprend plus rien. Auriez-vous plus d'info SVP? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2017 07h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2017 08h22
Bonjour Sandrine,
Personnellement je me mefie, car tat que ce n est pas officiel de leur service client "notez par ecrit"je pateinte car pourquoi maintenant c'est jusqu'en 2018 ?
Dernierement, SFR renouvelait tous les 3 mois.
Vous avez essayé d appeler en Tunise hier et regarder si vous n'êtes pas hors forfait sur votre espace client ?
Bonne journée
Kaboud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Dans la brochure suivante http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf page 5, on voit ceci :
(2) Appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) valables jusqu’au 12/06/2017 réservés aux clients box, box 4K de SFR et SFR Ligne Fixe, jusqu’à 99 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux.
Alors que ici https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.h... :
Précision sur les communications vers la Tunisie :
Depuis le 01 août 2013 et jusqu'au 06 juin 2017, en exclusivité avec la box de SFR et la box THD de SFR : les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont inclus.
Wait and see ...