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Je peux appeler mais pas recevoir d'appels
Nouveau client depuis avril, nous n'avons jamais pu recevoir d'appels. lorsqu'on fait notre numéro on dit que numéro est non attribué alors qu'on peut appeler sans problème. Notre box est nb6
Services Sfr complètement incompétent a nous faire péter les plombs
On nous dit d'attendre, qu'on va être rappelé mais ça fait 3 mois!
On ne veut pas nous faire de geste commercial parce que le dossier est ouvert...et que comme on peut appeler ils considérent que le service est assuré !
On nous apporte aucune solution, personne ne nous rappelle à moins qu'ils appellent sur le fixe qui ne marche pas?!
Devons nous résilier?
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21/07/2015 12h08
Bonjour @Dyad1, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Je regrette sincèrement la gêne que vous rencontrez actuellement et vais faire mon possible pour vous aider.
Votre situation a-t-elle évolué depuis vendredi ?
Avez-vous eu des retours du Service Technique ?
N'hésitez pas à me tenir informée, et passez une belle journée.
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21/07/2015 15h20
Je vous remercie pour votre retour @Dyad1 et suis navrée d'apprendre que la situation est inchangée.
Pour vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer si votre ligne est bien considérée comme active sur votre Suivi de Commande et si un "Ticket Service Client" ou "Incident Technique" est visible depuis votre Espace Client s'il vous plaît ?
Je vous souhaite une très belle journée.
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29/07/2015 14h44
Bonjour @Dyad1, et désolée pour mon retour tardif
Votre premier retour m'a rassuré dans le sens où l'intervention du Service Technique était bien visible depuis votre Espace Client grâce à la présence du fameux ticket.
Néanmoins, je suis extrêmement peinée d'apprendre que votre portabilité a été annulée.
Vous a-t-on fourni de plus amples informations à ce sujet ?
A titre indicatif, voici les informations dont je dispose concernant la portabilité d'un numéro :
Les conditions de portabilité sont identiques, quelle que soit la technologie d’arrivée (et de départ).
Celle-ci n’est pas garantie à 100%, son bon fonctionnement dépend effectivement de différentes contraintes
- acceptation de l’opérateur cédant
- format correct de la demande de l’opérateur prenant
- ...
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une belle journée.
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bonjour j'ai exactement ce probleme. j'ai installe la box depuis le 20 juillet 2015. J'ai fait le 1023 mais leur reponse c'est mon telephone qui deconne.
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25/11/2015 17h30
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Red By SFR, ma puce a été activée cela fait 3 jours mais je ne peux pas recevoir d'appels,
Je peux emettre des appels, recevoir des SMS, me connecter à internet mais pas de réception d'appels,
J'ai tout essayé, c'est à croire que Red n'a pas de service client, j'ai voulu passer à SFR on m'a dit qu'il fallait attendre 4 mois pour basculer sinon je perds le numéro !!
Donnez moi une solution SVP .