- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installer une ligne fax
Bonjour,
Malheureusement, je n'arrive pas à consulter dans mon compte client l'onglet "mon offre et mes équipements" ("Erreur 500" s'affiche quand je clique dessus), c'est pourquoi je passe par ce biais.
Je suis un particulier et aimerais savoir s'il était possible d'installer une ligne fax sur ma ligne téléphonique fixe ?
Le cas échéant, comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Honeybee
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneclara
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre paramétrage, à faire un nouveau point en contactant directement le Service Client SFR. Un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Honeybee
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai pris une deuxième ligne mais le fax ne fonctionne pas malgré un routeur
Pas beaucoup de réponses chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneclara
J'ai pris une deuxième ligne mais le fax ne fonctionne pas malgré un routeur
Je ne vois pas trop l'intérêt du routeur (réseau) en ce qui concerne le fax... En tous cas il ne faut pas brancher le fax sur le routeur, ce n'est pas son rôle.
Peux-tu nous expliquer comme tu as brancher ton matériel (box, téléphone, routeur, fax) afin de comprendre un peu mieux ce qui t'arrive.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneclara
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre paramétrage, à faire un nouveau point en contactant directement le Service Client SFR. Un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.