Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installer une ligne fax

Honeybee
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement, je n'arrive pas à consulter dans mon compte client l'onglet "mon offre et mes équipements" ("Erreur 500" s'affiche quand je clique dessus), c'est pourquoi je passe par ce biais.

Je suis un particulier et aimerais savoir s'il était possible d'installer une ligne fax sur ma ligne téléphonique fixe ?

Le cas échéant, comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Honeybee 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anneclara 
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre paramétrage, à faire un nouveau point en contactant directement le Service Client SFR. Un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Honeybee 
Sur votre problématique de Fax, je me permets de taguer @Ryry qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Honeybee 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anneclara
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai pris une deuxième ligne mais le fax ne fonctionne pas malgré un routeur

Pas beaucoup de réponses chez SFR

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anneclara 

 


J'ai pris une deuxième ligne mais le fax ne fonctionne pas malgré un routeur

Je ne vois pas trop l'intérêt du routeur (réseau) en ce qui concerne le fax... En tous cas il ne faut pas brancher le fax sur le routeur, ce n'est pas son rôle.

 

Peux-tu nous expliquer comme tu as brancher ton matériel (box, téléphone, routeur, fax) afin de comprendre un peu mieux ce qui t'arrive.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anneclara 
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre paramétrage, à faire un nouveau point en contactant directement le Service Client SFR. Un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus