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INSTALLATION DE LA FIBRE VENDREDI PAR TECHNICIEN/ TOUT MARCHE SAUF LE TELEPHONE FIXE
Depuis vendredi les techniciens m'ont installé la fibre et tout marche très bien sauf le téléphone, aucune tonalité alors que le voyant box est allumé et j'ai reçu un email comme quoi ma ligne était activée. J'ai redémarré ma box et aussi je l'ai débranché et rebranché mais rien n'y fait . Faut il encore attendre ou y a t il un problème,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurencero02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Une fois l’installation fibre terminée, le délai d’activation du téléphone fixe est d’environ 3 jours. Si le problème persiste en début de semaine, vous pouvez réaliser un diagnostic de la ligne depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne, vous serez éventuellement invité à programmer un rappel avec le Service Technique Fibre.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour @laurencero02 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Une fois l’installation fibre terminée, le délai d’activation du téléphone fixe est d’environ 3 jours. Si le problème persiste en début de semaine, vous pouvez réaliser un diagnostic de la ligne depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'Appstore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne, vous serez éventuellement invité à programmer un rappel avec le Service Technique Fibre.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour, Effectivement ma ligne a bien été activé dimanche 2 mai mais malgré cela aucune tonalité et sur l'application sfr et moi j'ai verifié et tout fonctionne..... un conseiller technique m'a rappelé, cela ne vient pas de la ligne qui fonctionne puisque le transfert d'appel a été fait sur mon portable et que je reçois bien les appels en provenance de ma ligne fixe, cela vient de l'installation du téléphone où il manquerait un adaptateur pour la box nb6. je l'attends et vous tiendrai informé......
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depuis ce soir mon téléphone fixe fonctionne suite à la réception d'un adaptateur entre le téléphone et la box envoyé par SFR et celui ci une fois installé m'a permis d'avoir la tonalité et le téléphone qui marche!!!
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Merci pour votre retour, cela aidera surement d'autres clients à l'avenir !
Bonne soirée.