- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre jeudi par technicien/ tout marche sauf le telephone fixe
Le technicien m'a dit qu'il y a un délai de 24 heures avant la ligne téléphonique est "enregistré".
Après 6 jours sans ligne téléphonique j'ai cherché des forums et j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi ;J'ai remplacé le câble RJ45=>RJ11 de SFR avec un câble RJ11=>RJ11.
Toute suite un retour de tonalité et une ligne qui marche!!
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertth05,
Merci pour votre partage d'astuce en cas de ligne fixe inactive malgré des services opérationnels, consistant à remplacer le câble RJ45 vers RJ11 avec un câble RJ11 vers RJ11. Cela aidera sûrement d'autres membres de la Communauté :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertth05,
Merci pour votre partage d'astuce en cas de ligne fixe inactive malgré des services opérationnels, consistant à remplacer le câble RJ45 vers RJ11 avec un câble RJ11 vers RJ11. Cela aidera sûrement d'autres membres de la Communauté :).
Bonne journée.